Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Go Fast Energy Drink et les pédalos hollandais

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 10 Mars 2011

Surnommée « La Venise du Nord », Amsterdam est réputée pour le charme de ses canaux et le calme de ses balades en pédalo. Si vous êtes adeptes de vitesse et d’adrénaline, ces déambulations aquatiques ne sont probablement pas faites pour vous sauf si vous avez la chance d’assister à la nouvelle campagne de pub de Go Fast Energy Drink.





Go Fast Energy Drink
Go Fast Energy Drink
L’agence de pub Hollandaise Y&R Not Just Film a imaginé une opération plutôt originale pour promouvoir cette nouvelle boisson énergisante.

Équipés de moteurs, des pédalos ont été disposés sur des canaux avec, à leurs bords, des hôtesses chargées de distribuer des boissons aux utilisateurs médusés des pédalos « classiques » ainsi qu’aux passants.

Relativement dangereux dans certains canaux très étroits, ces pédalos débridés ne seront évidemment pas commercialisés ni mis à la disposition du grand public.

Si la vidéo fait le tour du net en ce moment, on imagine bien que l'opération pour lancer Go Fast Energy Drink, cette nouvelle boisson énergisante hollandaise, a plutôt bien fonctionné.

Jugez-en par vous-même!








Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019