Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Grey Goose by Alain Ducasse

le Mardi 10 Novembre 2015

Quand Grey Goose, Vodka Premium Française, rencontre le Chef Alain Ducasse, il ne peut se passer que de belles choses.





Grey Goose by Ducasse
Grey Goose by Ducasse
Le charismatique François Thibault est le maître de chai historique de Grey Goose. C'est à lui qu'on doit cette qualité unique. C'est aussi grâce à lui qu'elle se décline dans des versions aromatisées, exploitant le meilleur de ce qui existe dans les vergers du monde entier. En perpétuelle quête d'innovations, François Thibault a croisé le chemin d'Alain Ducasse. Tous les deux ont imaginé une vodka gastronomique, qui se dégusterait d'une nouvelle manière. 

Lors du Festival de Cannes 2015, François avait confié au micro d'Infosbar, quelques informations. Regardez ci-dessous : 
 

Quelques mois plus tard, La Boulangerie Bleue by Grey Goose s'installe à Paris, Chez Maxim's, pour deux jours. L'occasion rêvée pour présenter officiellement Grey Goose interpreted by Alain Ducasse. Direction un des deux bars de l'étage. Le seul qui proposait la vodka gastronomique via deux cocktails : Grey Goose "Dans Le Noir"  et Grey Goose "Beurre Noisette". Une belle expérience gustative avec ces deux cocktails signature, mais une dégustation pure s'imposait. On retrouve le "gras" caractéristique de Grey Goose sur les parois du verre. En bouche, on apprécie le côté toasté/brioché. C'est surprenant et terriblement gourmand (mais pas croquant...). 
 


Grey Goose interprétée par Ducasse, est élaborée à partir de blé torréfié. Elle est disponible en France depuis juillet, exclusivement à l’aéroport Charles De Gaulle. Elle est dans les restaurants et les bars rigoureusement sélectionnés depuis septembre. Elle sera présente dans les commerces de détail, les restaurants et les bars aux États-Unis début 2016.  



 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.