Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Happy Paris ou comment dénicher les meilleures happy hours

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 31 Octobre 2011

On se demande comment cette application n’est pas née plus tôt… Le concept de Happy Paris a ainsi germé dans la tête de quatre jeunes, avant de voir le jour sur la toile il y a à peine deux mois.





Happy Paris, ce sont donc un site internet et une application mobile qui vous donnent tous les bons plans des happy hours de la capitale en fonction de l’arrondissement, du moment de la journée, de la boisson ou encore de l’ambiance recherchés.

Si aujourd’hui, le site Internet recense près de 200 bars (les établissements intéressés doivent tout de même débourser 150 euros pour l’inscription au site et à l’application), Happy Paris compte bel et bien importer de nombreux autres bars à leur base de données, visant près de 500 bars d’ici la fin de l’année.

Le site internet et l’application mobile suscitent, certes, l’intérêt de nombreux étudiants et jeunes franciliens, mais on suppose que les associations de prévention et de lutte contre l’alcoolisation des jeunes ne voient pas l'arrivée de ce site d'un très bon œil... Affaire à suivre.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Sources : evous.fr et neweco.com