Autres articles
-
"Alcoholess therapy" : Comment arrêter ou diminuer l'alcool peut booster votre santé ?
-
Spiritueux sans alcool : une révolution dans l’univers des boissons ?
-
Whisky et bière pour la Saint Patrick : La fête irlandaise la plus festive de l'année !
-
Experimental Group ouvre de nouveaux hôtels en Europe
-
Les pionniers de la scène cocktail en France : le succès de l'Experimental Cocktail Club
Heineken ® devient, en 2013, la première marque de bière vendue en France, annonce Pascal Sabrié, Président d’Heineken en France.
Avec 17,3 % de part de marché (source IRI 2013), Heineken® est désormais le choix d’un consommateur sur cinq en alimentaire sur l’ensemble des marques de bière.
Des chiffres que conteste Kronenbourg, qui assure détenir toujours 17,6% des parts de marché en volume... Une présentation presse, prévue mercredi prochain, à l'occasion des 350 ans de la marque, devrait éclaircir la situation.
A noter qu'en 2014, Heineken placera l'innovation à l'honneur. Ainsi, outre The Sub®, Heineken lancera également la Cuvée Florem de Affligem, un produit d’exception qui allie la tradition d’Affligem® et une expérience unique de dégustation.
On verra également le lancement, chez Fischer®, du mini-fût Fischer Blanche, attendu en avril 2014, l’arrivée de Radler 0.0®, une boisson non alcoolisée rafraîchissante qui se prête parfaitement à la consommation nomade, et Fischer Radler®, une boisson alcoolisée à base de bière et de jus de citron.
Enfin, suite au succès de Desperados Verde®, ce produit sera disponible sous de nouveaux formats (canette de 50 cl, pack de 15).
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération