Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Heineken devient la première marque de bière en France

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 14 Février 2014

Heineken France vient de confirmer son leadership sur le marché français.





Heineken ® devient, en 2013, la première marque de bière vendue en France, annonce Pascal Sabrié, Président d’Heineken en France
 
Avec 17,3 % de part de marché (source IRI 2013), Heineken® est désormais le choix d’un consommateur sur cinq en alimentaire sur l’ensemble des marques de bière.
 
Des chiffres que conteste Kronenbourg, qui assure détenir toujours 17,6% des parts de marché en volume... Une présentation presse, prévue mercredi prochain, à l'occasion des 350 ans de la marque, devrait éclaircir la situation. 
 
A noter qu'en 2014, Heineken placera l'innovation à l'honneur. Ainsi, outre The Sub®, Heineken lancera également la Cuvée Florem de Affligem, un produit d’exception qui allie la tradition d’Affligem® et une expérience unique de dégustation.
 
On verra également le lancement, chez Fischer®, du mini-fût Fischer Blanche, attendu en avril 2014, l’arrivée de Radler 0.0®, une boisson non alcoolisée rafraîchissante qui se prête parfaitement à la consommation nomade, et Fischer Radler®, une boisson alcoolisée à base de bière et de jus de citron.
 
Enfin, suite au succès de Desperados Verde®, ce produit sera disponible sous de nouveaux formats (canette de 50 cl, pack de 15).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:12 Bordeaux Tasting 2018

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:04 Salon ViniBio 2018 à Paris