Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Heineken dévoile sa nouvelle édition limitée imaginée par So Me de Ed Banger Records

Le 4 Mars 2013

Souvenez-vous, Infosbar vous annonçait, il y a quelques jours, que Heineken s'apprêtait à dévoiler une nouvelle édition limitée... Et bien, c'est chose faite !





Edition limitée 2013 Heineken by So Me // © Page Fan Facebook France
Edition limitée 2013 Heineken by So Me // © Page Fan Facebook France
Après donc la bouteille collector imaginée en collaboration avec le groupe britannique Metronomy, Heineken a choisi de dévoiler sa nouvelle édition limitée, le vendredi 1er mars dernier, à la Grande Halle de la Villette de Paris, à l’occasion de la soirée consacrée aux 10 ans de Ed Banger Records. 
 
Et pour cause, ce n’est autre que Bertrand Lagros de Langeron, le designer et directeur artistique du label Ed Banger Records, plus connu sous le pseudonyme de So Me, qui a eu l’honneur et le privilège de dessiner l’édition limitée 2013 de la célèbre marque de bière.
 
Résultat ? On y découvre une bouteille avec un fond noir, sur lequel est gravée la fameuse étoile verte de Heineken et où sont inscrits, en lettrines blanches, quelques petites phrases en anglais. 
 
Et ce n’est pas tout puisque, en plus d’être belle, cette bouteille collector est dotée d'effets phosphorescents !
 
Une nouveuaté qui ravira sans aucun doute les amoureux de Ed Banger mais aussi les collectionneurs des éditions limitées de Heineken qui, rappelons-le, célèbre ses 140 ans cette année.
 
« 2013 année spéciale, décor spécial. Brillant, non ? »

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération