
HEINEKEN joue la carte de la nouveauté et lance sur le marché français la bière blanche Edelweiss accompagnée de deux variantes créatives et inédites inspirées par les Alpes : Edelweiss Fruits des Bois et Fleur de Sureau, puis Edelweiss Zestes d'Agrumes et touche de Miel.
EDELWEISS L’ORIGINALE BLANCHE
Née dans les Alpes, dans un environnement préservé, elle est brassée selon un savoir-faire autrichien unique datant de 1646 avec du malt de blé et d’orge. Elle libère des arômes fruités naturellement produits par la fermentation de ses levures. Seul petit ajout qui la rend reconnaissable dès la première gorgée : une note d’herbes des montagnes.
EDELWEISS FRUITS DES BOIS ET FLEUR DE SUREAU
C’est une rencontre entre la bière blanche fraîche et équilibrée, Edelweiss l’Originale, avec des arômes de Fruits des Bois et de Sureau. Cette nouveauté est avant tout une association délicieuse où la subtilité des arômes de fruits des bois et les notes de la fleur de sureau sublime le malt de blé et d’orge brassé.
EDELWEISS ZESTES D’AGRUMES ET TOUCHE DE MIEL
L’équilibre de la bière blanche Edelweiss l’Originale, la fraîcheur acidulée des zestes d’agrumes et surtout la douceur du miel : l’association est totalement inédite.
Retrouvez ces trois recettes inédites dans un coffret signé par la directrice Artistique Ines Longevial (l'ensemble de la gamme et une bougie parfumée à l'Edelweiss) disponible au Drugstore au prix de 24 €, à partir de la mi-avril 2015.
Disponible en CHD et en GMS :
Le pack de 6 Edelweiss l'originale : 4,65 euros
Le pack de 6 Edelweiss aromatisé : 4,95 euros
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération