Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Heineken lance Panachade, une bière aromatisée sans-alcool

le Mercredi 22 Juin 2016

L'été 2016 marque le retour de Panach' dans deux versions contemporaines et sans-alcool.





Heineken lance Panachade, une bière aromatisée sans-alcool

 
Tout le monde ou presque, se rappelle des publicités télévisées de Panach', mais ceci ne nous rajeunit pas des masses... Et pour cause, la marque a été fondée en 1979... Depuis, elle n'a jamais quitté les linéaires des surfaces de vente. 

L'été 2016 observe le retour en force de la marque distribuée par Heineken, avec 2 nouvelles recettes. Esprit estival oblige, ces Panachade sont aromatisées au citron, et citron, menthe, fleur de sureau. 

Le packaging intègre les codes classiques de la bière, mais ne vous y trompez pas, Panachade est une gamme sans-alcool (0,00% d'alcool) ! À déguster très fraîche. 

L'avis de la rédaction : Le créneau des bières aromatisées (notamment sans-alcool) est en pleine expansion depuis quelques temps, Heineken via Panach' a raison de relancer sa belle endormie. Même si d'après nous, la charte graphique aurait pu être un peu plus branchée... 
Niveau dégustation, c'est la recette citron, menthe et fleur de sureau qui l'emporte sur le citron classique. Surement les beaux-jours qui donnent envie d'évasion. Et puis elle a plus de pep's, gustativement parlant. 
Disponible en magasins au prix conseillé : 3,75€ (6x33cl)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.