Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

IceBroc : Le nouveau broc BERGER

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 25 Juillet 2011

Considéré comme un symbole fort et emblématique de la marque Berger, le légendaire broc fait peau neuve. La célèbre marque a ainsi sollicité le vote des internautes pour l’aider à remplacer son mythique broc créé en 1950.





IceBroc : Le nouveau broc BERGER
Parmi 3 propositions de nouveaux brocs, imaginées par la designer-décoratrice Dorothée Meilichzon, seul un est sorti du lot : IceBroc.

Vous avez été très nombreux à vous rendre sur le site événementiel www.quoideneufberger.com puisqu'il a généré près de 100 000 visites et plus de 40 000 votes en ligne !

L'iceBroc dévoile donc un design innovant et ingénieux, qui rend hommage à la silhouette emblématique du broc traditionnel Berger. Jaune et blanc, l’IceBroc laisse transparaitre une personnalité unique, qui souligne par sa fonctionnalité et sa couleur, la dualité de l’offre complémentaire Berger Pastis et Berger Blanc.

2 en 1, ce très original IceBroc propose à la fois un récipient à glaçons, tout en transparence, intégré dans le corps jaune, qui lui contient l’eau.

Quant au récipient, il se désemboîte et se remboîte d’un seul geste très convivial et peut aussi s’utiliser en solo avec de l’eau.


« J’ai voulu aller plus loin dans la création de l’IceBroc, en jouant sur le contenu et le contenant, la forme translucide et opaque mais aussi sur la dualité jaune / blanc, afin de transcrire l’offre unique de Berger autour de ses 2 produits », précise Dorothée Meilichzon, la designer.

Vous pourrez, dès le mois de septembre, retrouver ce broc. Mais vous pouvez d'ores et déjà commander l’IceBroc Berger au prix de 15 € ou de 5 € avec une preuve d’achat de Berger Pastis ou de Berger Blanc. Toutes les modalités précises sont détaillées sur le site www.quoideneufberger.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération