Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Inauguration de la Brasserie de la Goutte d'Or

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 5 Octobre 2012

"Bières métisses brassées à la Goutte d’Or" : c’est ce qu’indique, sur son site internet, la Brasserie de la Goutte d’Or, le petit dernier du 18e arrondissement.





Brasserie de la Goutte d'Or
Brasserie de la Goutte d'Or
Avec une inauguration prévue ce vendredi 5 octobre 2012, la Brasserie de la Goutte d’Or espère ravir les papilles des amateurs de malts et houblons et surtout celles des amoureux de bières artisanales.

Oui, vous avez bien lu, des bières artisanales ! Le principal instigateur de ce projet un peu fou, grand admirateur de bières et du quartier de Barbès, a donc installé une petite fabrique de bière, en plein Paris, afin de produire artisanalement une gamme inspirée par les métissages culturels de ce quartier.

Après donc Montréal, Chicago ou encore Lyon, où le concept cartonne, Paris se met à la page et espère ainsi attirer un maximum de curieux et férus de bières.

Pour y arriver, la Brasserie de la Goutte d’Or a choisi de s’inspirer des rues du quartier de la Goutte d’Or et de tirer ses parfums du métissage, entre la tradition brassicole française et les cuisines africaine, maghrébine, antillaise, indienne...

A vous de choisir entre la "Myrha", une blonde aux dattes à 5° alc / vol, la "Château Rouge", une rousse épicée au piments à 6,5° alc / vol, la "Charbonnière" et l"Ernestine", une IPA à 5,5° acl / vol.

A noter que ces bières sont non filtrées, non pasteurisées et ne contiennent que des ingrédients frais. Et en plus elles seront certifiées « bio ».

Rendez-vous donc dès ce vendredi 5 octobre 2012, de 18h à 21h, à la Brasserie de la Goutte d’Or puis ensuite dès le 8 octobre prochain.

Brasserie de la Goutte d'Or
28 rue de la Goutte d'Or, 75018 Paris

Horaire : Du mercredi au vendredi de 17h à19h
www.brasserielagouttedor.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019