Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Inauguration du 114 by Puma, le bar des athlètes de la nuit

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 17 Janvier 2012

Souvenez-vous, le 114, le bar rock’n’roll de la rue Oberkampf, a été inauguré en octobre dernier. Le 19 janvier prochain, le bar vous invitera à une nouvelle inauguration. Cette fois-ci, il s’agira de découvrir le 114 by Puma, le bar des athlètes de la nuit.





Inauguration du 114 by Puma, le bar des athlètes de la nuit
Si le 114 a déjà pu faire ses preuves depuis plusieurs semaines avec des soirées musicales plutôt exceptionnelles et surtout gratuites, le 114 by Puma vous promet encore plus d’évènements exclusifs.

Dédié aux “athlètes de la nuit”, le 114 by Puma vous invitera à des soirées diverses et variées comme des soirées rock’n'roll, des booms américaines, des soirées jeux vidéos ou des activités comme le ping-pong, le billard, les fléchettes ou le baby-foot.

Ouvert de janvier à août 2012, de 19h à 5h du matin, le 114 by Puma continuera d’accueillir de prestigieux groupes musicaux, sous la direction de Gunther Love (Directeur Artistique du 114 et également membre du groupe de Air Guitar les Airnadette).

Alors, on récapitule, le 114 by Puma, ce sont des soirées concert et DJ sets les dimanches et jeudis soirs, des soirées gaming les mercredis soirs ou encore la boum de Gunther Love, le dernier samedi du mois !

A noter également que le 114 recevra le 28 janvier prochain, le batteur des Libertines et Babyshambles pour un DJ set exceptionnel !

Et parce que le 114 by Puma aime la générosité, toutes ces soirées sont gratuites ! Et sachez que les premiers arrivés seront les premiers servis, donc un conseil, n’arrivez pas tard.

Infos pratiques :
Le 114 by Puma, le bar des athlètes de la nuit
Inauguration le 19 janvier 2012 à partir de 19h30 avec un after show des Airnadette
114, rue d'Oberkampf, 75011 Paris

Ouvert de janvier à août 2012, de 19h à 5h du matin
Entrée Libre






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris