Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Infosbar Inside : Aurélie Panhelleux remporte la Finale France du Chivas Masters

le Mardi 26 Avril 2016

24 avril 2016, 15h, le Victoria 1836 accueille la 3ème édition des Chivas Masters. Ce concours international stimule la créativité de ses participants via la création de 3 cocktails sur le thème « Classic Way » (cocktail classique de New-York au clin d’œil à l’Ecosse), « Local Way » (Paris), et « Shangaï Way ».





Pour cette finale française, ce sont Aurélie Panhelleux, Amanda Boucher, Mathieu Le Feuvrier, Thomas Girard, Alexis Martinez, et Nicolas Lasjuilliarias qui ont été sélectionnés.

Devant un jury composé de 4 personnes dont le Global Brand Ambassadeur, et le vainqueur de la précédente édition, les finalistes avaient 12 minutes pour réaliser leurs 3 créations, en 2 exemplaires chacun. Le but étant de faire voyager les jurys, via le story-telling lié à chaque recette et autres méthodes de service. Charlotte Phillips, pétillante Brand Ambassadrice France assurait le rôle de maîtresse de cérémonie.

Des idées les plus créatives aux classiques revisités, de très belles prestations ont su épater les jurys. Au terme des 6 passages, et après la délibération, les finalistes sont félicités pour leurs belles idées. 

Après un peu de suspense, c'est Aurélie Panhelleux (Copperbay, Paris) qui partira représenter la France lors de la finale mondiale à Shangaï, dans quelques semaines.

La soirée s'est terminée autour de quelques verres au Lulu White, dans l'incontournable rue Frochot.


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Août 2019 - 10:00 Poliakov Night Tour 2019