Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Infosbar Inside : Lancement de Generous Gin au Andy Wahloo

le Mardi 22 Septembre 2015

Récemment apparu sur le marché, Generous se veut être un gin avec quelque chose en plus. Infosbar s'est donc rendu à la soirée de lancement pour en savoir un peu plus.





Generous Gin en compagnie de la gamme Schweppes Héritage
Generous Gin en compagnie de la gamme Schweppes Héritage
Dimanche 20 septembre, 16h30, l'Andy Wahloo ouvre exceptionnellement ses portes en ce jour du seigneur. En tant que bar à cocktails avec une spécialité dans les gins, Andy était l'endroit idéal pour le lancement de Generous

Derrière le bar, Kaled Derouiche, maître des lieux, accompagné de Christina Monaco, Brand Ambassadrice charismatique de ce nouveau gin qui semble intriguer les invités. Que se cache dans cette belle bouteille en verre blanc sérigraphiée, qui s'inspire des bouteilles traditionnelles des botanistes ? Nous n'allions pas tarder à le savoir. Très aromatique en bouche, Generous développe des notes poivrées et des notes florales, soulignées par la fraîcheur du genévrier et des agrumes. Agrume qui entrent d'ailleurs dans sa composition avec notamment le citron. Accompagné par de la fleur de sureau, du jasmin et du poivre rouge. Il est fabriqué à Cognac avec la technique du Small Batch, ce qui lui permet d'exploiter au maximum la qualité des produits entrants dans sa composition. 

Idéal pour le classique Gin & Tonic avec beaucoup de glace, du citron et une feuille de basilic, Generous proposait un pôle DIY (Do It Yourself) grâce au trolley Schweppes Héritage. La nouvelle gamme de Schweppes s'accommode à merveille avec les spiritueux et le gin en particulier. Les invités pouvaient donc réaliser un Gin & Tonic sur-mesure avec un large choix de botaniques. Mais Generous joue aussi la carte du cocktail. Était notamment proposé ce jour-là, le Tree of Life (Generous Gin et Vermouth Dry infusé aux agrumes) ou le Generous Gourmandise (Generous Gin, cordial orange/genièvre, citron et mousse de jasmin). 


Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.