Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Infosbar Inside : Lancement du Martini Grand Prix 2016 à Madrid

le Lundi 30 Mai 2016

Aller-retour express à Madrid pour prendre les infos à la source.





"Réserve ton vendredi-samedi, tu pars à Madrid pour le lancement du Martini Grand Prix édition 2016". Vous admettrez qu'il y a pire comme coup de téléphone. 3 jours plus tard, j'étais dans l'avion, de bon matin, direction la capitale espagnole. 

Arrivée sur place, je rencontre Andréa Mongilardi, rédacteur en chef de Bargiornale. Nous sommes attendus à la Terrazza Martini. Inaugurée la veille, elle a posé ses bars et sa F1 dans la Galeria de Cristal du Palacio de Cibeles. Le lieu est magnifique.

Sur place, nous sommes chaleureusement accueillis par Elena Delmagno et Maite Targell Vilanova, respectivement Brand Ambassadrice Martini Europe du Sud, et Responsable Advocacy Espagne. La France n'est pas en reste avec la présence de Naïma Ben Bouslam, grande prêtresse du Social Media chez Bacardi-Martini France. Cet événement est aussi l'occasion de retrouver quelques têtes connues telles que François Monti, Luca Anastasio, Jesus de los Mozos ou Elvira Aldaz, rencontrée lors du Lisbon Bar Show. 

Après le traditionnel Martini-Tonic d'accueil, l'heure est à la présentation officielle du Martini Grand Prix édition 2016. Ouverture des inscriptions : mercredi 1er juin. Plus d'informations à retrouver très vite sur Infosbar.

Histoire d'inspirer le public présent, Simon Difford, qu'on ne présente plus, et Nacho Vazquez, City Ambassador Martini, se sont livrés à un petit duel. Simon a fait le choix de réinterpréter le "Turf Club Cocktail", une recette d'Harry Johnson. Tandis que Nacho a joué la créativité avec "Americano de Verano". À l'unanimité, c'est Nacho qui a fait chavirer les papilles des invités. 

Le soir venu, nous dînions au Tatel, restaurant branché madrilène. Du bar à la salle de restaurant, à la chanteuse live, tout y est beaucoup trop cool. Américano pour l'apéro et un mini cocktail "after-dinner" à base de Bacardi 8 pour le dessert. Cette soirée ne pouvait pas mieux commencer.... Puis c'est au Angelita que nous avons fait une halte. Ce surprenant établissement a ouvert 6 mois en arrière. Au premier abord,  c'est un restaurant, mais au sous-sol, se cache un bar américain. Les cocktails y sont savoureux et originaux. Le groupe que nous formions avait envie d'un peu plus de rythme, donc direction Arts Club. Bar central, beautiful people dans tous les coins et défilé de bouteilles de Grey Goose pour les fêtards qui peuplent le lieu. Le staff fait monter l'ambiance en faisant voler ponctuellement des pelles de glace pilée... Un ou deux Star of Bombay-Tonic, et au lit.... (Pour la version officielle...) 

Prochaine étape ? Aller à Barcelone pour un City Tour avec Maité et Elena. #youlooksofrench #youcrazyguy

Pour résumer : Cette 46ème édition du Martini Grand Prix s'annonce vraiment de haute volée. N'hésitez pas un instant, foncez et inscrivez-vous. Les finalistes vivront une expérience unique ! 
 


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.