Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business



Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Infosbar Inside : Opening du Bar éphémère Monkey Shoulder

Le 27 Octobre 2015

Monkey Shoulder a installé son Pop-Up Bar à Paris. Infosbar était à l'opening, en compagnie de quelques copains masqués.





Display Monkey Shoulder
Display Monkey Shoulder
À quelques encablures de la station Goncourt, la rue de la Fontaine au Roi. Il serait intéressant de connaître la signification originale, mais nous laissons ça à Lorant Deutsch... Au numéro 71, les bureaux de Quartier Général. Une Agence de com' qui s'est établit dans une ancienne usine. Après avoir montré patte blanche, nous pénétrons dans l'imposante bâtisse.

Au bout d'un long couloir, parsemé d'oeuvres de Street-Artists, nous entrons au coeur de ce Pop-Up. Une belle scénographie, d'immenses toiles d'ILK et TYRSA, une cabane de chantier revue et corrigé par un autre artiste. L'ambiance du lieu est agréable. Derrière le plus grand bar, Tim Ward himself accompagné de Clément Basset. Banana Julep et autre Jam Sour ont les faveurs des invités. Un peu plus loin, deux Monkey Crashers servent les cocktails entre deux singeries avec les copains. 

21h, Les Naive New Beaters entrent en scène pour un showcase privé. L'ambiance monte d'un cran grâce à la bonne humeur de David Boring, le leader charismatique de ce trio. Les chansons s'enchaînent, il fait des "check" au public venu se masser devant lui. Sont cool ces Anglais alors. 

Un passage par le photobooth s'impose avant de partir. 4 poses, il ne faut pas se louper.... Bon bah si en fait.... Du grand n'importe quoi, mais toujours très drôle de repartir avec ses photos qui transpirent la bonne humeur. Et puis il y avait autre chose dans cette cabine, une certaine découverte de l'inconnue. Ce qui me valut des coups de pieds venant de l'extérieur... Les attachées de presse veillent au grain ou sur moi.... 

Si voulez découvrir ce bar éphémère, il faut faire vite, il fermera le 31 octobre. 
 


Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 1 Juillet 2022 - 16:45 Lancement officiel de Dolce Vita by... Saison 3

Vendredi 1 Juillet 2022 - 16:45 Lancement officiel de Dolce Vita by... Saison 3