Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Infosbar Inside : Signature Bar by Grant's, édition 2016

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 20 Mai 2016

Infosbar était à l'inauguration du Signature Bar by Grant's, édition 2016.





© Infosbar.com
© Infosbar.com

Jeudi 19 mai, il y a avait du monde au 159 Quai de Valmy à Paris, à l’occasion de l’inauguration du Signature Bar by Grant’s.

La célèbre marque de Whisky ouvrait en effet les portes de son nouveau bar éphémère conçu et imaginé par 5 équipes différentes.

Parce que les concepts originaux et décalés des S’TNARG, des DUDES, du CERCLE DES POÈTES DÉCHUS, de CHEZ LES VOISINES et enfin de LEON ON THE ROAD ont été plébiscités par les internautes, ils voient aujourd’hui le jour grâce à Grant's et à son Signature Bar.

 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

A découvrir exclusivement sur invitations, du 20 au 27 mai 2016, le Signature Bar by Grant’s édition 2016, squatte un loft du 10ème arrondissement de la capitale pour réunir ces 5 concepts de bars. 

Après avoir traversé la cour intérieure, je découvre donc la déco décalée du bar des S’TNARG. Ici, le sol devient le plafond avec une table et des sièges suspendus en l’air. 

 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

Non loin de là, Guillaume GUERBOIS sert des cocktails derrière le bar des DUDES ; un bar aux allures XXL avec de très grandes chaises et tables. On se croirait dans "Chérie, j’ai rétréci les gosses"!

 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

De son côté, LEON ON THE ROAD nous invite au voyage avec son bar mobile, ses valises et son ambiance exotique.  

 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

Avant de rejoindre le rooftop, je découvre le concept cosy et intimiste de CHEZ LES VOISINES. Ici, on se sent comme à la maison !

 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

Enfin, pour apprécier le bar du CERCLE DES POÈTES DÉCHUS, il faut se rendre au sous-sol puis emprunter une porte dérobée. Dans une ambiance feutrée et boisée, le voyage spatio-temporel opère ! 

 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

Du côté des cocktails, la carte est la même pour chaque bar. Au menu ? Deux classiques avec « My Signature on the Rocks » et « My Signature Sour ». 

Autrement, optez pour les créations imaginées par l’équipe du Lavomatic

« My Signature Sour Passion » : Whisky Grant’s Signature, sirop de sucre de canne, purée de fruits de la passion, jus de citron jaune, tour de moulin de poivre de Sichuan

« My Signature Sour Raspberry » : Whisky Grant’s Signature, sirop de sucre de canne, purée de framboise, jus de citron jaune

« My Signature Bergamot » : Whisky Grant’s Signature, sirop de thé bergamote, jus de citron jaune, poudre de fève de tonka 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

Signature Bar by Grant’s  
159 Quai De Valmy
75010 Paris 


Du 20 au 27 mai 2016
Ouvert tous les soirs de 18h à minuit, sauf dimanche 22 et lundi 23 mai  

Entrée sur invitation uniquement 
www.signaturebar-grants.com  
Participation réservée aux majeurs 

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.