Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Infosbar, partenaire des 'After work' du Murano Resort Paris

Rédigé par le Jeudi 4 Octobre 2007





Infosbar, partenaire des 'After work' du Murano Resort Paris
Il se passe toujours quelque chose au Murano Resort Paris, telle pourrait être la devise. En effet, de nombreuses nouveautés vont marquer la rentrée du palace parisien, au rang desquelles, une nouvelle carte de cocktails avec quelques spécifités qui plairont fortement aux mannequins, l'installation d'un programme "d'after work" quotidiens suivis le jeudi d'un nouveau rdv de "DJs People initiés".

Ces derniers s'improviseront DJ d'un soir et des noms tels que Pierre Mathieu (M6), Frédéric Beigbeider, Emma de Caunes ou Ora Ito pour ne citer qu'eux ont déjà été entérinés.

Enfin les happy few se disputeront l'accès limité à 15 personnes du nouveau jardin d'hiver Dom Perignon installé au fond du restaurant.



Infosbar est heureux de s'associer à Murano Resort Paris pour le lancement de ses nombreuses nouveautés de rentrée. Écoutez l'interview podcast de Jérome Foucaud, Directeur Général et concepteur de Murano au micro de Laurent Le Pape et téléchargez le programme musical de septembre au format pdf.





Infosbar, partenaire des 'After work' du Murano Resort Paris
LA RENTRÉE DE MURANO RESORT PARIS

L’apéritif et le bar
A compter de 17h, la carte de bar et de cocktails est disponible jusqu’à deux heures du matin. Plus de 160 vodkas, une trentaine de cocktails et une sélection rare de jus de fruits disponibles au bar de Sandrine Houdré-Grégoire.


Les rendez-vous « Afterwork »…
Tous les soirs en semaine, Murano s’impose comme le rendez-vous inévitable pour l’apéritif. Dans le cadre du bar aux capitons multicolors ou «lové» sur le désormais mythique chesterfield blanc, l’afterwork se passe au Murano. Dès 19h30, les Dj’s du Murano (Dan Adrien, Bruno Evin, Benua Carles…) accompagnent ce moment de détente de début de soirée par leur programmation « classe et décontractée ». Les jeudi soirs, en prélude de la soirée «Lucky Star», une sélection de cocktails originaux à base de Martini est élaborée par l’équipe du bar.


Infosbar, partenaire des 'After work' du Murano Resort Paris
Encore plus de musique à Murano
Outre les concerts live à partir desquels le CD « Murano Unplugged » est né, la programmation de DJs s’enrichit chaque jeudi de la présence surprise de personnalités aux platines. Pierre Mathieu, Les Putafranges, Ariel Wizman, Frédéric Beigbeder, Emma de Caunes, Philippe Corti, Bob Sinclar, Charles Shilling, Ora Ito, Béatrice Ardisson, Marie-Amélie Seigner… ont déjà répondu présent.



Les rendez-vous… à ne pas manquer !
Les deux soirées phares seront sans aucun doute les soirées « lucky star » le jeudi à partir de 19h30 avec le set des Dj’s « stars » pour l’afterwork Martini, le vendredi « aphrodisiac » de 20h30 à 01h30 avec la programmation d’Eva Gardner au son house calme et sensuel. Enfin, « Saturday Night fever » le samedi de 20 heures à minuit, avec une programmation musicale située entre soul et classics disco et pimentée par les performances vocales de chanteurs itinérants. La soirée finira crescendo avec une session «vidéo» live au bar : le Dj Dan Adrien s’appuiera sur les nouvelles technologies Pioneer pour clôturer la soirée par une session de Vjing mix tous les samedi soirs au bar de minuit à 2h.

Le dimanche : Bossa jazz brunch de 12h à 17h

Les autres rdv (live) : le lundi, « jazzy cool » et le mardi à partir de 21h30 « guitar boogie ». Dan Adrien, DJ résident de Murano, articule ses mix au gré des accords de guitare de Myster K. Le mercredi, c'est « groovy baby ».




Infosbar, partenaire des 'After work' du Murano Resort Paris
Murano crée le bar Dom Pérignon dans son jardin d'hiver…
Dom Pérignon et le palace parisien conjuguent à nouveau leurs talents pour créer, le temps de l’automne/hiver 2007, un lieu éphémère et unique. Durant six mois, de septembre 2007 à février 2008, Murano s’associe à cette prestigieuse Maison de champagne pour habiller son nouveau concept d’ « urban garden » : le jardin d’hiver Dom Pérignon @ Murano… De nombreuses soirées et événements de prestige sont d’ores et déjà prévus dans ce lieu exclusif, élégant et sobre à la fois avec sa dualité black & white : reproduction géante d’un visuel de la campagne Dom Pérignon by « Lagerfeld », comptoir de bar Dom Pérignon noir laqué, tables «Albatros Design» rétro éclairées, "toit" de cristal, canapé géant style Chesterfield blanc…



> Téléchargez le programme musical du Murano en pdf


Murano Urban Resort, 13 bd du Temple, Paris 3 ème.
www.muranoresort.com


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket