Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

J&B colore le monde de la nuit

Rédigé par Sybille Debain le Vendredi 7 Mai 2010

Véritable arc-en-ciel couleur surligneur, les six bouteilles colorées de la gamme « Colour Edition » by J&B, viennent dynamiser, illuminer et égayer l’univers des blends whiskies et le monde de la nuit !





J&B colore le monde de la nuit
A bas le noir, le gris et la monochromie triste… ! Vive le rose, le jaune, le violet, l’orange, le bleu, le vert !
J&B innove et se distingue par le packaging de ses bouteilles totalement inédit, se dotant ainsi d’une allure décalée, unique et vitaminée. Explosion colorée, les bouteilles ainsi parées créent la surprise autour d’une expérience fun, fluo et décalée, qui saura ravir les noctambules les plus avertis.
Les couleurs donnent à la bouteille de J&B un look incomparable, totalement reconnaissable et lui assurent un rôle de 1er plan dans les soirées hypes ! Car tel est le leitmotiv de J&B depuis toujours : ancrer la marque dans son temps et jouer l’avant-garde et la modernité dans ses prises de paroles . Une atmosphère hors du commun à l’origine de la soirée « Chromatic Night » le 19 janvier dernier : un événement audacieux, trendy et multicolore, qui a rassemblé plus de 2000 personnes au sein du légendaire Centre Georges Pompidou à Paris, et qui a largement été relayé sur la blogospèhre et par les médias français.
Leader d’image sur le marché des whiskies, marque icône, impertinente et innovante, J&B confirme ce parti pris et devance les tendances de consommation en proposant cette nouvelle gamme haute en couleurs !

La « J&B Colour Edition » sera disponible en exclusivité au Drugstore Publicis à partir du mois de mai 2010 au prix indicatif de 26 euros, ainsi que dans tous les meilleurs bars et night-clubs de France.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






1.Posté par liora le 27/12/2011 20:37
moi j'ai la rose,la bleu,et la verte. elles sont trop ouf

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse