Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Jefrey’s : le premier bar d’hôtel tendance de la capitale

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 2 Novembre 2011

Situé dans le 2e arrondissement de la capitale, le Jefrey’s a tout pour susciter la curiosité des parisiens.





Jefrey’s : le premier bar d’hôtel tendance de la capitale
Et pour cause, ce lieu, véritablement atypique, ne se situe peut-être pas dans un hôtel mais évoque bel et bien tout l’esprit des bars d’hôtels les plus tendances grâce à une ambiance unique, une atmosphère exemplaire ou encore un cadre exceptionnel.

A l’origine du Jefrey’s, on retrouve Yassir et Géraldine. Ensemble, ils ont souhaité faire renaître l’esprit des endroits les plus raffinés qu’ils ont pu découvrir à travers le monde comme à New York, Londres, Los Angeles, Barcelone, San Francisco ou encore Berlin. Objectif ? Créer le bar d’hôtel idéal à leurs yeux.



Résultat, le Jefrey’s dévoile un mobilier feutré, au côté d’éclairages tamisés, sans oublier une mezzanine alliant le confort à l’intimité.

Ce décor, imaginé par David Draier, célèbre designer franco-britannique, n’est pas le seul élément rappelant l’univers si particulier des bars d’hôtel. Le Jefrey’s peut ainsi compter sur Ivana, figure incontestable du lieu. Outre son accueil attentif et personnalisé, Ivana vous apporte toute la fantaisie souhaitée grâce à ses nombreuses tenues, inspirées de sa carrière de danseuse chorégraphe.

Du côté de la musique, le Jefrey’s joue la carte de l’évolution en commençant par le jazz et la soul avant de poursuivre avec un style plus électro rock.


© Jefrey's
© Jefrey's

Enfin, pour ce qui se passe dans vos verres et dans vos assiettes, le Jefrey’s vous invite à la dégustation de nombreux whiskies, issus des principales distilleries écossaises et internationales, de cocktails classiques revisités ou bien de créations originales comme le Shake Cœur, le French Kiss, Un Cognac Nommé Désir ou encore Abracalabria.
Pour accompagner le tout, succombez aux petites assiettes, proposant différents grignotages.

Enfin le Jefrey’s vous offre également un must non négligeable : celui d’apporter sa propre bouteille (whisky, cognac, rhum, vodka,…) pour venir la déguster à sa guise. Entre deux visites, elle restera exposée au nom de son propriétaire dans la vitrine spécialement conçue à cet effet sur la mezzanine.


© Jefrey's
© Jefrey's

Infos pratiques :
Le Jefrey’s
14 rue Saint Sauveur – 75002 Paris
Tel : 01 42 33 60 77 – site internet : www.jefreys.fr
Ouvert du Mardi au Samedi, de 19h à 02h du matin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2011 - 10:48 Les 50 Meilleurs bars du monde en 2011