Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Johnnie Walker célèbre les 60 ans de règne de la reine Elizabeth

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 7 Février 2012

La presse en a beaucoup parlé hier…Et pour cause, 60 ans de règne, ça se fête ! La reine Elizabeth a en effet célébré les 60 ans de son accession au trône, hier, lundi 6 février.





Blend Johnnie Walker
Blend Johnnie Walker
Si les britanniques ont fêté cet évènement comme il se doit, Johnnie Walker a, lui aussi, choisi, de respecter cet anniversaire en lançant un blend, en édition très limitée, puisque seules 60 bouteilles ont été créées et embouteillées pour l'occasion.

Et la rareté de ces bouteilles ne s’arrête pas là puisqu'elles seront uniquement disponibles via une vente privée, de charité, et accessible seulement sur invitation…

Bref, c’est pour dire l’importance de cet évènement ! Alors, quelle est la particularité de ce blend, concocté par Johnnie Walker ? Vieilli en fûts de chênes de Sandringham et de Balmoral, lieux de retraite de la reine et du duc d’Edimbourg, ce spiritueux résulte d’un subtil mélange de whiskies de grain et de malts distillés en 1952.

Et l’exception ne s’arrête pas là puisque ce blend est dissimulé dans une carafe de cristal, enjolivée par des cols ornés d’un demi-carat de diamants. Et le prix alors ? Lui aussi exceptionnel puisqu’il avoisine les 100.000£ (environ 121.000 euros!). Ca laisse songeur...

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : maltsethoublons.com






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 10:00 Nouveauté : le rhum signé Rammstein

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse