Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Kraken Black Spiced Rum débarque France

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 28 Mars 2014

CBH lance en France Kraken Black Spiced Rum.





Kraken Black Spiced Rum // DR
Kraken Black Spiced Rum // DR
Le Rhum Fest Paris accueillera de très nombreuses marques de rhum cette année au Parc Floral dont Kraken Black Spiced Rum qui risque fort de faire des curieux.
 
Il faut dire que ce rhum caribéen de qualité premium a déjà été lancé aux Etats-Unis en 2010. Et le succès n’a pas tardé puisque 225.000 caisses de 9L ont été vendues en 2012, ce qui en fait la 4e marque du marché nord-américain.
 
Dévoilant un design tout à fait unique, la bouteille de Kraken est une réplique des authentiques flacons Victoriens. Sa particularité ? Les deux anses qui permettaient, à l’époque, une meilleure préhension dans le transport et la consommation directe.
 
Cette année, la marque aux tentacules multiplie donc ses implantations et confie sa distribution en France et à Monaco à CBH, société indépendante spécialiste des produits premium pour le cocktail et la dégustation.
 
 

Kraken Black Spiced Rum // DR
Kraken Black Spiced Rum // DR
NOTES DE DEGUSTATION
 
Les parfums fondants de rhums âgés de 12 à 24 mois sont relevés de 13 épices pour une exploration sensorielle harmonieuse dominée par la douceur de la vanille. 

La dégustation est généreuse et gourmande aux saveurs vanillées et giroflées avec des pointes de cannelle, de caramel, de gingembre, de café, de mélasse et des traces fruitées fondantes.
 
A déguster pur, sur glace (ou shots glacés) et long drinks, le rhum Kraken Black Spiced espère séduire une population adulte (20/35 ans), principalement masculine, active et dynamique, aimant s’amuser. 
 
Rendez-vous donc au Rhum Fest Paris pour découvrir ce rhum originaire de l’île caribéenne de Trinité-et-Tobago.
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Avril 2019 - 17:20 Caraïbos x Baï

Mardi 9 Avril 2019 - 18:08 Trois Rivières X Big Mamma