Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

L'Armagnac, c'est Laballe

le Jeudi 5 Novembre 2015

Il y a des ces produits qui vivent mais qui ne sont pas mis en avant comme ils le devraient. L'Armagnac en fait partie. Cyril et Julie Laudet, 8ème génération d'une famille qui acquis le Domaine Laballe en 1820, souhaitent contrer cela.





Laballe 3-12-21
Laballe 3-12-21
Un packaging contemporain, 3 âges de vieillissement et une grosse dose de patrimoine familial qui se transmet notamment par les compétences acquises depuis 1820. Voilà ce que proposent Julie et Cyril Laudet, désormais à la tête du Domaine Laballe. Pour leur gamme d'Armagnacs, ils ont souhaité dépoussiérer les codes établis afin de développer la mixabilité de ce produit issue du patrimoine Français. 

Laballe 3-12-21, 3 âges, 3 cibles différentes, mais une seule qualité. 
Dans des bouteilles qui évoquent les flacons de pharmacie, cette gamme attire l'oeil et attise la curiosité. Qu'est-ce qui se cache derrière ces 3 bouteilles qui semblent similaires. Une des seules façons de les différencier est le bouchon. Il est siglé aux couleurs modernes et pop, il marque l’identité de chaque Armagnac : BLEU pour la fraicheur du 3 ans qui peut se consommer sur glace ou en cocktail, ORANGE, symbole de créativité pour le 12 ans aux multiples facettes et OR, symbole d’excellence, reflète la quintessence du 21 ans.

Voilà donc une gamme qui pourrait concrètement s'afficher sur les back-bars des meilleurs établissements de France et de Navarre. 
 
Domaine Laballe
40310 Parleboscq
www.laballe.fr 
 

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Facebook
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.