Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

L’Atelier des Artistes X Carlsberg : le nouveau lieu trendy à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 1 Août 2013

Si vous êtes à la recherche d’un lieu branché et atypique à Paris, alors découvrez, sans plus tarder, l’Atelier des Artistes, situé en plein cœur de l’Est parisien.





Atelier des Artistes // DR
Atelier des Artistes // DR
Ouvert depuis le 11 avril dernier, par deux cadors de la nuit – aka Filipe Alves et Arthur Louvet - et en partenariat avec Carlsberg, l’Atelier des Artistes se décrit comme « le nouvel endroit chic et décalé qui souhaite casser les codes ses soirées parisiennes ». 
 
Véritable lieu hybride, l’Atelier des artistes vous propose en effet de prendre place dans un établissement de 440 m², offrant plusieurs espaces : salle à manger alternant mange-debout et tables d’hôtes, bar à cocktails à base de bières, sans oublier la « Danish Suite » : un salon privatif situé au sous-sol. A l'intérieur ? "Banquettes et mobilier au design danois avec un room service pour commander plats et boissons mais aussi un frigo pour conserver la fraîcheur des bières Carlsberg", explique Gladys Villégas, Responsable Activation Carlsberg sur le circuit de la Consommation Hors Domicile.

Du côté de la restauration, vous avez le choix entre des tapas et une carte traditionnelle revisitée, au jour le jour, par Jaume Morera, le chef franco-espagnol.

Atelier des Artistes // DR
Atelier des Artistes // DR
Et comme son nom laisse le présager, l'Atelier des Artistes a invité plusieurs créateurs et designers à participer au projet afin de proposer une décoration plutôt originale et organique à l'instar de ce pistolet géant recouvert de feuilles vertes... 

Pour le reste, vous pourrez admirer le bar en bois lamellé aux formes d’origami créé par Dominique Langlois tandis que Designheure a imaginé les lustres « grands nuages ». De son côté, Tank, artiste graffeur, dispose d’un mur entier pour s’exprimer. Notez que les céramiques artisanales sont signées Adrien De Melo et les sculptures La Fratrie (duo d'artistes, Karim et Luc Berchiche).



Atelier des Artistes // DR
Atelier des Artistes // DR
Enfin, et comme si ce n'était pas assez, l'Atelier des Artistes propose, au sous-sol, une salle d’arts numériques qui proposera un artiste différent chaque mois.
 
L’Atelier des Artistes
4, rue Rampon,
75011 Paris 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris