Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

L’ambre : le bar à cocktail chic et cosy du 17e à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 7 Janvier 2013





L'Ambre bar // © Facebook L'Ambre Bar
L'Ambre bar // © Facebook L'Ambre Bar
Si certains bars à cocktail, plutôt vintage et underground, ont vu le jour dernièrement dans la capitale comme le Little Red Door ou encore Le Coq, d’autres établissements, un peu plus chics et cosy, ont également décidé de se manifester à l’instar de l’Ambre bar.

Ouvert depuis le mois de septembre dernier, au N°29 de la rue Brunel, entre la Porte Maillot et la Place Charles de Gaulle Etoile à Paris, ce bar à cocktail, imaginé par deux anciens bartenders du Crillon, saura séduire les éternels amoureux d'une ambiance jazzy et intimiste.

Il suffit de jeter un coup d’œil à la décoration pour mieux comprendre : grands miroirs tout en longueur, murs matelassés, assises en cuir et fauteuils types club lounge à l’anglaise, tables basses de couleur noir, bougies posées sur les tables… bref, tous les ingrédients sont là pour vous mettre à l’aise et vous plonger dans une ambiance cosy et chic.


L'Ambre bar // © Facebook L'Ambre Bar
L'Ambre bar // © Facebook L'Ambre Bar
Une atmosphère idéale pour déguster les cocktails, souvent réalisés à base de fruits. Ainsi, pour les fêtes de fin d’année, certains clients ont pu découvrir un cocktail à base de Gin, Cointreau, pomme/cranberry et d'épices de Noël scandinave ou encore à base de Rhum, liqueur St Germain, passion et encore d'épices de Noël scandinave sans oublier, pour les plus gourmands, celui à base de Rhum, de poire fraîche et de chocolate cookie.

Et l’Ambre ne s’arrête pas là puisque, régulièrement, le bar annonce, via sa page facebook, la mise en avant de certains cocktails, le temps d'une soirée ou d'une semaine, comme ce fut le cas en novembre dernier avec la Caipirihna aux fruits rouges (Cachaça, citron vert, fraises et framboises fraîches sans oublier la liqueur de myrtilles) ou encore le Pisco Sour (Pisco - alcool péruvien à base de raisin- , citron, sucre et Angostura).

Outre les cocktails liés à des évènements spécifiques, le bar dispose également d’une belle carte avec des cocktails aussi originaux que succulents. A vous de choisir entre des cocktails à base de Rhum ambré, Grand Marnier, liqueur d’abricot et sucre de canne ou bien à base de gin, fraises fraîches, crème de fraise, jus de citron et Vodka.

L’Ambre bar propose également des cocktails au champagne comme celui avec de la crème de pêche, du jus de pêche et du champagne ou bien celui avec de la crème de framboise, agrémentée de menthe fraîche, de jus de cranberry et de champagne rosé.

Pour finir, le bar à cocktail se diversifie également dans le champagne avec six variétés différentes ou encore dans les spiritueux types Gin, vodka, Téquila…

Cocktail à L'Ambre Bar // © Facebook L'Ambre Bar
Cocktail à L'Ambre Bar // © Facebook L'Ambre Bar
L’Ambre bar
29 Rue Brunel
Paris, 17e

Tél. : 01 45 74 11 04
Du mardi au samedi de 18h30 à 2h
facebook.com/lambre.bar

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris