Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

L'édition limitée Grey Goose by Jacques Garcia sera présentée au Festival de Cannes

Rédigé par Le Pape Laurent le Vendredi 17 Avril 2009

La nouvelle série limitée Grey Goose conçue par le célèbre designer Jacques Garcia sera présentée à l'occasion du prochain Festival de Cannes. D'abord positionnée dans les lieux les plus en vue de la Croisette, cette série limitée intègrera ensuite les hauts lieux parisiens jusqu’en septembre 2009.





L'édition limitée Grey Goose by Jacques Garcia sera présentée au Festival de Cannes

Le designer Jacques Garcia signe pour Grey Goose sa 1 ère édition limitée
« Réjouir un regard ne me suffit pas : mon but est de faire chanter l’âme ».

Aux sources mêmes de son inspiration, Jacques Garcia crée une série limitée de 3 sur-bouchons, baroques et modernes, statutaires et décalés tout à la fois. Grand collectionneur et amateur d’art aux goûts éclectiques, Il inscrit sa toute première série limitée dans son univers de prédilection, y sélectionne un symbole décoratif du XIXème siècle qu’il affectionne particulièrement, - la pampille des embrases de rideaux - en détourne l’usage et la transforme en un accessoire atypique de notre quotidien.

Une série limitée qui pare le magnum Grey Goose et se décline en 3 versions : 1 création, en fils de soie argentés avec un toupet décoratif en véritables plumes d’oie, directement inspirée des codes et du symbole de la marque, et ses 2 déclinaisons aux couleurs complémentaires (fils de soie mélangés bleu/argent et rouge/argent). Développés grâce à un savoir-faire artisanal, lui-même issu de la grande tradition de la passementerie française, chacune de ces pièces est unique : du design, aux volumes originaux, jusqu’aux fils teintés sur-mesure et à la lumière du jour !

La série limitée sera lancée pendant le Festival de Cannes dans les lieux les plus en vue, et par la suite proposée à Paris, jusqu’en septembre 2009. La collection est également disponible sur commande au 0 810 070 060 (numéro azur, prix d’un appel local), au prix de 520 € TTC.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX. A CONSOMMER AVEC MODERATION.