Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

L’entrée des artistes fait son show dans le 11e

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 10 Février 2012

Niché juste derrière le Cirque d’Hiver, l’Entrée des Artistes ne cesse de faire parler de lui grâce à certain bouche à oreille.





L'entrée des Artistes
L'entrée des Artistes
Il faut dire que ce bar à cocktails fait parie de ces endroits, qui ne se sentent pas le besoin de faire de la publicité ni même d’avoir un pignon sur rue très "m'as-tu-vu" pour attirer le client…

Non, seul le bouche à oreille suffit ! A l’origine de ce bar à cocktail, on retrouve Fabien Lombardi, ex-bartender du Prescription Cocktail Club, et Edouard Vermynck, ex Murano.

Sûrement lassés de ces grands espaces, ils ont préféré s’isoler dans un 40 m², où l’ambiance y est beaucoup plus chaleureuse et enjouée.

Niveau déco, les deux compères ont puisé dans l’underground branché avec du formica, une caisse enregistreuse plutôt vintage de saloon ainsi qu'une tendance pour le rouge….

Côté cocktail, l’Entrée des Artistes joue la carte de l’originalité tout en conservant la diversité avec des old fashioned, des vieillis en fût de chêne et des noms atypiques comme Mon vieux tabac, Quartier Rouge ou encore le Medecine Show...

Et pour accompagner le tout, le bar propose aussi quelques petits amuses bouche à l'instar de cette burrata aux figues, du foie gras maison, de la charcuterie campagnarde ou du gâteau chocolat de Maman.

Bref, un bar à cocktails parisien qui aime se faire plaisir et vous faire plaisir en misant sur la simplicité et l’honnêteté, alors, ne tardez pas à le tester !

Infos pratiques :
L’Entrée des artistes
8 rue Crussol, Paris 11e

Ouvert du lundi au samedi, de 18h à 2h
Cocktails 10-12€, plats 7-10€

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris