
AFP
Autres articles
-
Cocktails Spirits Paris 2023 : Un cocktail de Créativité et d'Innovation pour les bartenders du monde entier au Palais de Tokyo
-
Réglementation des Influenceurs: Comprendre la Nouvelle Loi Française
-
Explorez le monde avec Infosbar : Voyages, Gastronomie et Lifestyle en mode Dolce Vita
-
Devenez partenaire du programme Dolce Vita by ... avec Laurent Le Pape
-
Bartenders on Line Challenge 2023 - Le concours de barmen 2.0 en pleine évolution
C’est en tout cas ce que rapporte le site Kotaku. Selon lui, les bars à chouettes, baptisés là bas "Fukurou", commencent à fleurir un peu partout au Pays du Soleil Levant, comme à Osaka ou encore à Tokyo.
Le principe est simple : suivant la logique des bars à chats, les bars à chouettes invitent les clients à venir caresser ces drôles d’oiseaux, tout en savourant un thé ou un café, accompagné de gâteaux.
Ici, tout se réfère à la chouette, comme les desserts en forme de ces rapaces ou encore les assiettes à l’effigie de hiboux.
Pour le moment, deux bars de ce genre ont réussi à tirer leur épingle du jeu et à se faire un nom : le «Owl Shop» et «The Cafe with Birds».
Reste à savoir à présent si l’engouement pour ces nouveaux bars arriveront jusqu’à chez nous…
Source : nydailynews.com