Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La 151e vente de vins des Hospices de Beaune à suivre sur Internet

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 31 Octobre 2011

Présidée, cette année, par Inès de la Fressange, cette 151e vente de vins des Hospices de Beaune se fera au profit des associations Mécénat Chirurgie cardiaque et France Alzheimer. Au programme, 45 cuvées, dont 32 de vin rouge et 13 de vin blanc, seront mises aux enchères.





La 151e vente de vins des Hospices de Beaune à suivre sur Internet
Un rendez-vous que de nombreux passionnés ne manqueraient pour rien au monde. Mais pour toutes celles et ceux qui ne pourront se rendre sur place, en Bourgogne, sachez que cette édition 2011 sera à suivre sur Internet, à l’adresse suivante : Hospices-Beaune.com.

Les internautes pourront ainsi s’inscrire et prendre part à la vente aux enchères des fûts du domaine des Hospices de Beaune. Ils seront ainsi représentés sur place par la maison Albert Bichot. Avant le début de la séance, le potentiel acheteur devra notamment renseigner son enchère maximale sur le site internet.

Pour celles et ceux qui remporteraient une enchère, sachez que les vins achetés par les internautes resteront en Bourgogne pour une durée comprise entre 12 et 16 mois, correspondant au délai nécessaire d'élevage. La livraison à domicile aura lieu au printemps 2013, après la mise en bouteille des vins et l'élaboration d'un étiquetage personnalisé.

Rendez-vous donc le 20 novembre prochain en Bourgogne ou bien sur Hospices-Beaune.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : leparisien.fr/relaxnews






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha