Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La 25ème heure, le bar à cocktails secret à deux pas de l’Arc-de-Triomphe

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 3 Septembre 2012

Ici, tout commence avec une devanture noire et une sonnerie sur laquelle il ne faut surtout pas s’empêcher d’appuyer.





La 25e Heure // DR
La 25e Heure // DR
Une fois à l’intérieur, laissez-vous porter par une décoration imaginée par Lucie Lepage de Preux, architecte de l'agence Mur Mur, et qui a déjà officié pour les Costes ou au Carmen. Le résultat est sans appel : fauteuils des années 50 et appliques à l’ancienne faisant face à des tables basses plutôt modernes et un bar lumineux. Une atmosphère cosy qui se prolonge également au sous-sol avec un salon-fumoir, pour les accros à la cigarette ou au cigare.

A l’origine de ce lieu (anciennement bar à hôtesses), on retrouve Guillaume Janowski, ex-responsable des bars à l'Hôtel Costes, et Ugo Jobin, barman professionnel. Ce spécialiste ès cocktail, est notamment à la tête de l’école de mixologie Ugo & Spirits, basée dans le 20e arrondissement de la capitale.

Résultat, ici, on ne plaisante avec les cocktails et la 25e heure prête une attention toute particulière à sa carte, proposant des cocktails créés sur mesure, selon vos goûts et votre humeur, par Benjamin Chiche.

Vous l’aurez donc deviné mais la 25e heure s’est imposée, en à peine quelques mois, comme l’un des bars à cocktails les plus attrayants et séduisants de la capitale, grâce son ambiance cosy, à partager entre amis, à sa simplicité, à ses cocktails mais aussi à sa programmation musicale. Ce "secret bar" ne le restera plus longtemps...

La 25e Heure
4 rue de l’Arc de triomphe, 75017 Paris

À partir de 22 h à 4h
Environ 12 € le cocktail

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris