Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Bulle : le bar éphémère du Jazz Club Etoile à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 7 Février 2013

Si vous aimez les concepts plutôt originaux et décalés alors direction le Jazz Club Étoile de l'hôtel Le Méridien, dans le 17e arrondissement de la capitale.





© Ludovic Maisant
© Ludovic Maisant
Le célèbre bar d'hôtel parisien a en effet décidé de collaborer avec la marque BubbleTree, la Maison de champagne Laurent Perrier puis Petrossian pour proposer aux clients la Bulle, son tout nouveau bar éphémère inédit.

Nichées dans le patio de l'hôtel, venez découvrir ces deux grandes bulles transparentes et futuristes, aménagées en un bar chic et contemporain par l'architecte et décorateur d'intérieur Jean-Philippe Nuel.




© Ludovic Maisant
© Ludovic Maisant
Et quoi de plus naturel que de déguster des bulles dans une bulle ? Résultat, le bar éphémère vous invite à venir savourer du caviar, du champagne mais aussi des sashimis, préparés à la minute par le chef Toshiyuki Kido, le tout dans une ambiance cosy et élégante où vous aurez la possibilité de vous asseoir sur un pouf ou un lit.

Mais attention, la capacité est limitée et seules 12 personnes peuvent se glisser sous ces bulles en même temps, alors, un conseil, si vous êtes nombreux, mieux vaut réserver !

© Ludovic Maisant
© Ludovic Maisant
A la carte :
>> La Bulle Brut Caviar : une coupe de champagne Laurent Perrier Brut + une bulle caviar Baeri Royal 12g de chez Petrossian à 28 €
>> La Bulle Rosé Caviar : une coupe de champagne Laurent Perrier Rosé + une bulle caviar Baeri Royal 30g de chez Petrossian à 34 €

Autrement, vous pouvez également opter pour les duos Bulles Brut ou Rosé pour un moment romantique sous les étoiles.

La Bulle du Jazz Club Etoile
Jusqu’au printemps 2013

Hôtel Le Méridien Étoile
81 boulevard Gouvion Saint-Cyr,
75017 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 16h à minuit
Renseignements et réservations au 01 40 68 34 34

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération