Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Buvette de Camille : nouveau bar à vins rue Saint-Maur

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 15 Février 2013





La Buvette de Camille // DR
La Buvette de Camille // DR
Ouvert depuis le mois de décembre 2012, la Buvette de Camille ravira, non seulement, les inconditionnels amateurs de vins mais aussi les amoureux de produits gourmands issus par exemple de l'épicerie Da Rosa, située dans le 6e arrondissment de la capitale, mais pas seulement... Vous pourrez également y déguster des terrines de Rodolphe Paquin sans oublier du fromage à la coupe, celui de la saison, avec une bière parigote provenant de la Brasserie de la Goutte d’Or, installée dans le quartier de Barbès.

Du côté des vins, Camille Fourmont, à l’origine de ce petit établissement de 30m², déguste les crus qu’elle vous propose. Résultat ? Celle qui a déjà officié au Mama Shelter mais également au bar du Dauphin vous propose des vins « singuliers, d’amour, solidaires, de copains... » comme le Côte d’Or d’Emmanuel Giboulot, le Bordelais selon Thierry Valette et la Famille Martet ou encore le Maroc d’Alain Craillot.

La Buvette de Camille
Ouvert du mardi au jeudi de 17h à 22h, le vendredi de 11h à15h puis de 17h à 22h et enfin les samedi et dimanche de 11h à 2h en continu.
Fermé le lundi

67, rue Saint Maur,
75011 Paris

Tél. : 09 83 56 94 11

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération