Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Campari Week s'installe à Paris du 28 septembre au 4 octobre

le Mercredi 30 Septembre 2015

Campari profite de l'effervescence de la Fashion week Parisienne pour organiser sa Campari Week.





Campari Week à Paris
Campari Week à Paris
Le 29 septembre, a eu lieu une masterclass exclusive, animée par Mauro Mahjoub, historien et spécialiste du bar. Le fondateur du Negroni Bar et actuel propriétaire du Mauro's Negroni Club a pu faire découvrir l'histoire de ce produit désormais vendu aux quatre coins du monde. 

Le 30 septembre, Campari organise sa Soirée Rouge à la Secret Gallery.
En plein cœur de Paris, la marque a convié ses invités dans le cadre intimiste de la Secret Gallery. L'avant-première de l’exposition itinérante et inédite de la Galleria Campari de Milan sera notamment au programme de cette soirée exclusive. Les bartenders Campari ont aussi imaginé trois  versions revisitées de l'Americano en puisant leur inspiration dans trois œuvres de l’exposition.

1er octobre - Campari s'installe au Margherita
Campari a choisi le Margherita en tant que QG de la Campari Week. Cette trattoria rétro-vintage, fraichement ouverte,  invite les consommateurs à venir déguster trois grands classiques des cocktails Campari à choisir entre le Campari Americano, le Campari Tonic et le Margherita Spritz, cocktail signature de la maison. Grande soirée italienne le 01/10 de 19 h à 23 h.

Du 28 septembre au 4 octobre – After-work et animations « Make your own Americano »
Durant la Campari Week, une animation itinérante baptisée « Make your own Americano » permettra de s’initier à l’art de mixer les ingrédients pour obtenir le Campari Americano parfait ! Pour ces différents moments, vous pourrez retrouver toutes les adresses et les horaires sur le site LeBonbon.fr