Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Friche Richard Lenoir : nouveau lieu de vie éphémère à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 7 Septembre 2016

Vous aimez Grand Train ? Vous risquez d'adorer La Friche Richard Lenoir!





© Infosbar.com
© Infosbar.com

C'est ce jeudi 8 septembre 2016 que La Friche Richard Lenoir, le nouveau lieu de vie extérieur éphémère dont tout le monde parle, ouvre ses portes aux parisiens. 

Objectif de cet endroit ? Favoriser les échanges en lien avec le tissu associatif et culturel du quartier mais aussi utiliser des espaces inoccupés. C'était donc le cas de cette parcelle d'un ancien garage qui aujourd'hui revit grâce à l'arrivée de La Friche Richard Lenoir

Mais attention, ce lieu se veut éphémère et évolutif dans le temps. A découvrir uniquement du 8 septembre au 5 novembre 2016, cet espace a en effet pour vocation de se transformer en jardin public en 2018.

© Infosbar.com
© Infosbar.com

D'ici là, découvrez ce lieu de vie de 2885 m² (pouvant accueillir 400 places assises et jusqu'à 800 personnes en simultané), aménagé dans un esprit éco-responsable avec des matériaux recyclés et du mobilier de récupération. 

Imaginée par les agences 
SurprizeDoppler et EarnestLa Friche Richard Lenoir réunit une sélection de restaurants et de food trucks ainsi que deux buvettes mais aussi une scène pour des concerts (du vendredi au dimanche) et du stand up (du lundi au jeudi) accessibles en accès libre. 

La Friche Richard Lenoir propose aussi des jeux (table de ping pong, terrain de pétanque, mölkky...) sans oublier l'espace kid pour les familles (jeux, balançoires...). 

Bref, La Friche Richard Lenoir, c'est le nouvel espace de vie extérieur géant du 11ème arrondissement de Paris qui risque de faire le buzz! 

© Infosbar.com
© Infosbar.com

La Friche Richard Lenoir
66 boulevard Richard Lenoir
75011 Paris


Du 8 septembre au 5 novembre 2016
Ouvert 7j/7 de 12h à 21h
Entrée gratuite
Page Facebook Officielle

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.