Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La London : nouvelle édition limitée signée Absolut

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 9 Avril 2012

Décidément, Absolut déborde d’idées et d’envies… La célèbre marque de vodka vient en effet de lancer une nouvelle édition limitée en hommage à une ville. Après la Nouvelle-Orléans, Boston, Los Angeles, San Francisco, Brooklyn et enfin Miami, découvrez, sans plus tarder, la London.





Absolut London
Absolut London
Jeux Olympiques de Londres obligent, Absolut ne pouvait pas passer à côté de cet évènement sportif de 2012. Résultat, la marque suédoise a décidé de lui consacrer une bouteille, en édition limitée, exceptionnelle.

Et pour cause, Absolut a fait appel à l’artiste britannique, Jamie Hewlett, célèbre pour son travail réalisé au côté de Gorillaz, pour concevoir une bouteille unique en son genre.

Et le résultat est sans appel ! Jamie Hewlett a voulu mettre en avant la mode Londonienne au cours des 200 dernières années : Dickens, le dandy du 18e siècle, le punk, les fines rayures des années 50, le chic des années 60 et les années 80….

"Londres a une telle histoire fascinante et riche qui m'a inspiré au fil des ans. Pour Absolut London, j'ai choisi de recréer sept personnages emblématiques de différentes époques qui sont largement définis par leur style ainsi que par leur contribution percutante à la culture de Londres de l'époque." a ainsi expliqué Jamie Hewlett.

Disponible depuis ce mois de mars, exclusivement chez Selfridges & Harvey Nichols, à Londres, la bouteille en édition limitée Absolut London sera ensuite vendue partout dans le monde à partir d'avril 2012.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : gentside.com






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2018 - 11:46 Nouveauté whisky : Naked Grouse

Mercredi 24 Octobre 2018 - 15:04 Editions limitées Suze 2018 by Riks