Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Old Fashioned Week 2016 envahit l'Europe

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 10 Octobre 2016

Cette année, la Old Fashioned Week s'ouvre à l'international !






Après le succès de la première édition à l'automne dernier, la Old Fashioned Week revient du 14 au 22 octobre 2016!

Rappelons que la OFW, pour les intimes, a été lancée en 2015 à l’initiative de Cyrille Hugon du Rhum Fest Paris et de Michael Landart du Maria Loca à Paris. 

Pour cette seconde édition, l'évènement s'ouvre à international!

A ce jour, l'évènement comptabilise 150 bars inscrits dans toute l’Europe, et près de 50 en France. En Espagne, ça tourne même au phénomène de société!

A propos de cette nouvelle formule, Cyrille Hugon à l’initiative de ce projet avec Maria Loca explique : "On a pris des gros risques mais on y travaille jour et nuit et on est fier de voir que ce qu’on a mis en place prend au niveau européen. La France répond bien, l’Italie et l’Espagne aussi. C’est un peu plus timide en Grand Bretagne mais on a de bons espoirs d’embarquer encore une dizaine de bars anglais dans l’aventure".

Notez que vous pouvez d’ores et déjà localiser l'établissement le plus près de chez vous grâce à la carte interactive de la OFW 2016

Pour les bars qui souhaitent encore s’inscrire, sachez que les inscriptions seront closes le 7 octobre. Pour s'inscrire, rien de plus simple : il suffit de créer son compte sur le site, choisir deux marques (au minimum) avec lesquelles travailler et créer une recette avec chacune de ses marques.

Rappelons que, pendant 9 jours, le fameux cocktail sera à l'honneur dans de nombreux établissements partenaires. 

Outre les dégustations, des soirées et des masterclasses organisées par les bars participants et/ou les marques d’alcool partenaires, seront aussi proposées.

Notez que la Old Fashioned Week 2016 misera également sur 5 ambassadeurs (France, Italie, Benelux, Espagne, UK).

Enfin, la OFW est l’occasion de faire un geste en préservant la planète puisque l’intégralité des dons récupérés par les organisateurs sera reversée à LA ISLA FOUNDATION, ONG du Nicaragua qui œuvre pour donner de meilleures conditions de vie aux coupeurs de canne de l’industrie du sucre à travers la planète. 


Old Fashioned Week 2016
Du 14 au 22 octobre 2016
Site Officiel

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.