Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Terrasse d’hiver du Westin Paris – Vendôme

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 4 Décembre 2014

L’hôtel The Westin Paris-Vendôme a décidé de vous faire vivre un hiver unique et magique.





The Westin Paris-Vendôme // © Page Facebook Westin
The Westin Paris-Vendôme // © Page Facebook Westin
Du 3 décembre 2014 au 29 mars 2015, le célèbre palace parisien dévoile sa terrasse d’hiver, inspirée des parfums, des saveurs et des sons du Westin Turtle Bay, récemment ouvert à l'île Maurice.

Dans une décoration végétale verdoyante, créée par Les Jardins de Babylone, les clients peuvent venir déguster une sélection de cocktails énergisants à base de rhum, imaginés par Philippe Guidi et son équipe, à l'instar du cocktail signature « Paris-Port Louis » (rhum, thé litchi JING et sirop de passion).

Le traditionnel mojito est revisité en « Mau-jito » au jus de mangue pour l’occasion, alors que les autres cocktails se parent aussi de noms exotiques tels que « Turtle Bay », « Paille-en-queue » ou encore « Oiseau du Paradis ».

Pour les puristes, la Maison Julhès a sélectionné la Plantation de Saint Aubin, fondée en 1819, pour proposer une dégustation des meilleurs rhums mauriciens, ainsi que le Rhum Westin, un rhum signature spécialement arrangé par le Chef Barman Philippe Guidi et son équipe.

 

Terrasse d'hiver du Westin Paris-Vendôme // © Page Facebook Westin
Terrasse d'hiver du Westin Paris-Vendôme // © Page Facebook Westin

Des cocktails sans alcool sont aussi à la dégustation comme le « Séga », composé de jus de goyave, banane, litchi, citron vert et basilic, ou bien le « Fruit-thé mauricien » qui marie une infusion gingembre citronnelle à du jus de goyave, de canne à sucre et de l’eau de noix de coco.

Enfin, la terrasse d'hiver du Westin Paris-Vendôme vous invite à venir profiter d'une expérience relaxante de luminothérapie ou encore à se laisser porter par une programmation musicale entraînante. 

Terrasse d'hiver de l'hôtel The Westin Paris – Vendôme
Du 3 décembre 2014 au 29 mars 2015

The Westin Paris – Vendôme
3, rue de Castiglione, 75001 Paris
Ouvert le mercredi, jeudi, vendredi de 17h à 22h ; les samedi et dimanche de 15h à 22h Renseignements et programmation : thewestinparis.com

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération