Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Veillée Foodstock, édition 2013, s’installe sur le toit de la Cité de la Mode et du Design

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 1 Mai 2013

La Veillée Foodstock, édition 2013, s’apprête à faire son retour à Paris, le 30 mai prochain, avec une programmation et un menu toujours aussi exaltants...





Veillées Foodstock 2013 // DR
Veillées Foodstock 2013 // DR
Ecouter de la musique au coin du feu, manger de bons petits plats et déguster un cocktail unique : c’est ce que vous proposent, depuis déjà quelques années, les Veillées Foodstock.
 
Mais attention, cette année, l’évènement change de formule. Rebaptisée la Veillée Foodstock, la manifestation se déroulera le temps d’une soirée unique, programmée le jeudi 30 mai 2013.

Pour l’occasion, le rendez-vous déménage, délaissant ainsi le Musée d’Art Contemporain du Val-de-Marne (MAC/VAL), pour le Nüba, le club situé sur le toit de la Cité de la Mode et du Design à Paris
 
Souvenez-vous, l’année passée, Veillée Foodstock avait convié Soko, Christophe, Patrice, The Two ou encore Nadéah, autour de succulents plats mijotés par James Henry et la pâtissière Tatiana Levha, sans oublier de vous régaler avec le fameux cocktail.
 
En effet, chaque année, Veillée Foodstock met à l’honneur une création de cocktail exclusive. Après le "James on the Carrots" (à base de carotte, d'écorce d'orange, de citron et de whisky), en 2011, imaginé par Grégory Marchand, le "Jamesonade d’Orties" (composé de jus de citron, de whisky Jameson, de sirop d’ortie, feuilles de sauge, d’un blanc d’œuf et d’une pointe de poivre) avait également su séduire, l'an passé, les nombreux amateurs de breuvages originaux.
 
Mais alors que vous réserve la Veillée Foodstock 2013 ? Du côté des plats, vous pourrez ravir vos papilles grâce au cochon de lait rôti à la broche de Christophe Dru, à la soupette de Mickael Greenwoold et Simone Tondo sans oublier la crèmerie sensorielle de Delphine Zampetti (CheZaline, meilleur casse-graine Fooding 2013). 
 
Pour le cocktail de cette année, préparez-vous à découvrir le  « James on a Maple Tree », le premier cocktail qui descend du singe et de Roseval, restaurant primé Meilleure Tables Guide Fooding 2013. 
 
Enfin, côté musique, vous vous envolerez grâce aux concerts acoustiques de Keziah Jones, Naive New Beaters, Théodore, Paul & Gabriel, Joséphine ou encore Winston McAnuff & Fixi
 
Veillée Foodstock 2013
Le jeudi 30 mai 2013
Horaire : à partir de 19h
 
Nüba, sur le toit de la Cité de la Mode et du Design
34 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris
Tél. : 01 76 77 25 30 

Tarif : 25 € + frais de loc (Bénéfices des entrées reversés au Centre d’Accueil Béthanie)
Mise en vente le mardi 14 mai 2013 à partir de 10h sur le site officiel du fooding.com  

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Décembre 2018 - 09:00 MONIN CUP Internationale 2018 : les résultats

Lundi 17 Décembre 2018 - 08:00 Paris Pisco Week : les meilleurs cocktails 2018