Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La Villa Murano fait son cinéma au 62 ème Festival International du Film de Cannes

Rédigé par Le Pape Laurent le Vendredi 8 Mai 2009

Pour la troisième année consécutive, MURANO Hotels & Resorts fait son “show” à Cannes pendant le Festival du Film du 13 au 24 mai 2009 avec une villa dotée de nouveaux aménagements.





La Villa Murano fait son cinéma au 62 ème Festival International du Film de Cannes
Dans sa villa privée en surplomb de la mer et accessible uniquement par invitation, le jeune groupe hôtelier MURANO reconstitue l’atmosphère « rock n’ luxe » de ses différents établissements. Cette année, dans la villa MURANO, tout change. Pour créer la surprise, et offrir encore plus de confort à ses invités, le lieu a été entièrement reconstruit. La configuration des espaces ainsi que les décors ont été repensés pour reconstituer les atmosphères particulières des deux concepts de la marque, MURANO Resort et KUBE Hotel. Ces nouveaux aménagements préfigurent l’ouverture du quatrième hôtel du groupe prévue en juin 2009, à proximité de Saint-Tropez. La Villa MURANO est équipée cette année, d'une salle principale dédoublée, de trois terrasses avec vue sur la baie, de l’Eden Roc à l’Ile Sainte Marguerite, d'un jardin avec « beds » pour se détendre à la belle étoile, de trois bars avec vue mer, d'une piscine à débordement transformée le temps de l’événement, en dance floor éphémère ou encore d'un salon de poker pour les aficionados du jeu.

Chaque soir, rythmée par les sons de Dan Adrien, music manager de MURANO Hotels & Resorts, la villa MURANO accueillera les fêtes les plus exclusives du Festival. Le cinéma, la mode, la musique, la presse…, tous les univers se croiseront dans ce lieu chic et intimiste. Cette année encore, MURANO Hotels & Resorts recevront show -cases, dîners, soirées de films… Infosbar vous communiquera le programme définitif ultérieurement.


> Villa Murano 2008