Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La bière Affligem vous présente sa bûche de Noël 2011

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 10 Octobre 2011

Considéré comme le champion du monde de pâtisserie, Angelo Musa, a accepté de collaborer avec la marque de bière Affligem pour réaliser une incroyable et surprenante bûche de Noël.





Bûche de Noël Affligem
Bûche de Noël Affligem
Réaliser une bûche de Noël originale n’est pas toujours évident. Mais confectionner une bûche de Noël, en collaboration avec une marque de bière, telle que Affligem, est encore moins évident.

Pour arriver à un résultat parfait, le meilleur ouvrier de France, Angelo Musa, a donc puisé son inspiration dans certaines traditions culinaires belges, comme les spéculoos.

Résultat? Affligem vous invite, dès le 15 décembre prochain, à découvrir, sa bûche de Noël dissimulée dans un coffret-cadeau en chocolat.

Cette bûche, de forme ronde, aura ainsi la particularité de se déguster en deux temps, avec tout d’abord une mousse aromatisée à l'Affligem puis une génoise aux pommes semi-confites et à la compotée d'abricots au miel.

Mais ce n’est pas tout puisque le champion du monde de pâtisserie, a rajouté un sablé façon cheesecake aux spéculoos et à la fleur de sel pour réhausser les saveurs.

Les plus gourmands d’entre vous devront encore patienter jusqu’au 15 décembre prochain pour s’adonner à des saveurs uniques et originales, à découvrir à l'épicerie Julhès Paris, dans le dixième arrondissement de la capitale, pour le prix de 11€ en modèle individuel et 45€ pour une bûche de six personnes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : leparisien.fr/relaxnews






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha