Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business

SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

Le 1 er média digital du CHR

Recherche dans le site

La nouvelle DESPERADOS RED

Rédigé par Laura Schram Le 14 Avril 2008

Résolument branchée, Desperados, la célèbre bière aromatisée à la Tequila, affiche un succès inégalé. Devenue aujourd’hui la 4ème marque du marché en valeur, la bière préférée des 18-34 ans lance désormais DESPERADOS RED !





La nouvelle DESPERADOS RED
Mariage subtil d'arômes de téquila, de cachaça, et des extraits naturels de guarana, la nouvelle Desperados Red est un nouveau mélange exotique.

Toute particulièrement conçue pour les noctambules, elle se veut tendance et esthétique. Elle suprend par une couleur rouge intense et son design moderne et coloré. Afin d'être la star de la nuit, le packaging de la nouvelle bière réagit à la lumière noire grâce à des encres spécifiques.

Spécialement pensée pour le mouvement, la bouteille dispose d’un anneau de préhension « Grip Ring » (réservé exclusivement au réseau CHD), qui permet de la transporter aisément.

Au coeur de l'innovation, la nouvelle bière propose également un système d'ouverture original, le « Ring pull cap » qui se dégoupille… Plus besoin de décapsuler!

Desperados Red fait son entrée dans les Cafés Hotels Restaurants ce mois ci. Pourtant, il faudra attendre encore quelques mois avant de la retrouver en grandes et moyennes surfaces.






1.Posté par Mr Ookami le 02/07/2008 12:30
A noter que le produit avait déjà été testé avec peu de succès il y a quelques années. H avait en effet lancé une bière "énergisante" sous le nom de REDIX. Bide total ! aujourd'hui , le même produit revient sous le nom de Despé Red. Il est sur que le marché est plus porteur (notement grâce au retour de Red Bull) et que la marque Desperados est un meilleur soutient.