Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

La team Italy remporte la 7 ème édition de la 42 Below Cocktail World

Rédigé par le Mardi 22 Mars 2011

Pour cette 7ème édition de la 42Below Cocktail World Cup, l’équipe italienne a remporté le titre final.
Depuis le début de la compétition, l’Italie composée de Danielle Dalla Pola, Alexander Frezzai and Luca Sai se sont positionnés en réel challenger.





La team Italy remporte la 7 ème édition de la 42 Below Cocktail World

La team Italy remporte la 7 ème édition de la 42 Below Cocktail World
Après les challenges de la semaine, bien qu’apportant un nouveau concept créatif à chaque fois, ils étaient sur le bas du tableau des points avant la finale pendant laquelle ils ont réalisé une très belle performance. Leur cocktail final nommé "Elisir d’Amore" a été jugé par le juge Jacob Briars comme "incroyablement bien équilibré et totalement surprenant."

L’Italie remporte le prestigieux titre en Europe avec à peine un demi-point d’avance sur les Etats-Unis qui prend la seconde place devant l’Ecosse, troisième. Le team américain a été élégamment inspiré lors de la finale en proposant un "P.T. Pear Fizz" et l’Ecosse a réalisé un "Let Get Fizzical".

Mais les juges ont été unanimes sur le premier prix de l’Italie. Le juge Salvatore "Maestro" Calabrese a apprécié la cohésion du bartending de l’équipe italienne, pas seulement pour leur talent mais également pour leur esprit. “Toute la semaine, nous avons été à la traine dans la compétition, nous ne pensions pas gagner donc nous avons décidé de profiter de la finale pour donner tout ce que nous avions” a dit Alexander Frezzai.

David Wondrich, habitant New York, signale que c’est la compétition la plus difficile qu’il n’ait jamais jugé, de part “le niveau global de tous les participants” mais aussi des différentes épreuves de la semaine.

Après une semaine de challenge dans les environs de Queenstown, les 7 équipes venant de Londres, d’Europe, d’Ecosse, d’Australie, de Nouvelle Zélande, des Etats-Unis et d’Italie ont présenté leur cocktail “signature” à 4 juges expérimentés, le barman néo-zélandais et 42BELOW global vodka professor Jacob Briars, le barman australien de l’année Jason Williams, l’auteur et historien du cocktail David Wondrich et le "parrain" de la mixologie britannique, Salvatore Calabrese. La finale s’est déroulée devant des centaines de spectateurs sur les bords du lac Showgrounds, juste à côté de Queenstown.

Team Europe
Team Europe

Team USA
Team USA

Salvatore Calabrese (juge)
Salvatore Calabrese (juge)






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:35 Christmas Spirit à La Felicità

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:24 Rhum Fest Paris 2019 au Parc Floral de Vincennes