Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Lancement du site United Barmen au salon Cocktails Spirits 2010

Rédigé par le Dimanche 30 Mai 2010





Lancement du site United Barmen au salon Cocktails Spirits 2010
Le salon Cocktails Spirits a servi de rampe de lancement d'un nouveau site internet réservé aux exclusivement aux barmen professionnels. Ils en ont rêvé, Lixir l'a fait ! United Barmen est une sorte de Facebook lié à leur univers. Pour Infosbar, Fabrice Aziza (responsable CCRM & internet) pour la présente pour la première fois à un media, les grandes lignes de ce nouveau réseau social.




COMMUNIQUÉ LIXIR
United barmen, qu’est-ce que c’est?
Si certains événements ou salons permettent de rassembler la communauté barmen et de l’informer des dernières tendances du bar, il est parfois difficile de pouvoir garder le contact et d’échanger sur le métier en dehors de ces occasions. Pour rassembler une communauté d’experts du bar, Lixir a développé un nouvel outil digital : la plateforme communautaire en ligne « United Barmen ».
Un « royaume » réservé aux barmen où ils peuvent échanger de manière instantanée avec leurs pairs répartis sur la France entière, avoir accès rapidement et simplement à un annuaire barmen s’envoyer des messages, connaître ce qui se fait ailleurs dans d’autres bars, partager les secrets de la profession... S’appuyant sur l’interactivité, cette plateforme en ligne est un réseau social type Web 2.0 exclusif, conçu pour faciliter les échanges entre membres de cette profession.

Les règles du jeu !
Cette plateforme communautaire a vocation à rassembler les barmen autour de leur profession. Aussi, pour permettre à ces derniers de trouver l’information la plus pertinente qui soit, cette communauté est exclusivement réservée aux Barmen. L’inscription est donc soumise à approbation par un Community Manager qui étudie chaque candidature avant d’autoriser l’accès au cœur de « United Barmen ».



Lancement du site United Barmen au salon Cocktails Spirits 2010






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Avril 2021 - 07:40 RIP Johann Guiheux dit "Johann Havana".