Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Le 18 décembre, Nespresso illuminera les Champs-Élysées en ouvrant sa plus grande boutique-bar au monde

Rédigé par le Mardi 6 Novembre 2007

La célèbre marque ouvrira, dès le 18 décembre 2007, la première boutique de 1500 m2 entièrement dédiée au café, un voyage initiatique au cœur de la culture café. Véritable vaisseau amiral, cette 15 ème boutique Nespresso affichera avec fierté les valeurs de la marque ("partage, innovation, plaisir") et invitera les membres du Club et amateurs de café à vivre à leur rythme une promenade gustative et pluri-sensorielle inédite. Dans une ambiance "comme à la maison", la nouvelle boutique s'étendra sur deux niveaux.





Photo : © Nespresso
Photo : © Nespresso
En avant-première, zoom sur 3 espaces…
Le Barista Bar, délicieusement gourmand

Première surprise dès l'entrée de la boutique, le Barista Bar, lieu de découverte et d'apprentissage où la dégustation prendra des formes nouvelles et surprenantes. Sous l'œil curieux des visiteurs, le barista – véritable sommelier du café – inventera de délicieuses recettes café, et révèlera des cocktails inédits.

Le Lounge, comme à la maison
Dans une ambiance feutrée et chaleureuse, un espace lounge pour se détendre entre amis autour d'un café, d'une sélection de boissons ou de délicieuses gourmandises. Un lieu complice et raffiné, une halte gourmande et idéale après quelques heures de shopping.

Le Dressing Room, assurément tendance
L'endroit trendy de la Boutique, un espace coloré, vivant, ludique au design surprenant pour faire customiser sa machine Essenza… Une gamme de 16 coloris irrésistibles qui raviront tous les adeptes.

> Autre article sur le même sujet
Rendez-vous le 18 décembre...







1.Posté par stéphanie le 11/12/2007 18:31
merci de décaler l'ouverture. En effet je ne pourrais pas être présente ce jour-là. Merci de prévenir Georges que notre rendez-vous sera reporté le jeudi 20 décembre 2007 à 19h. Nous prendrons un petit apéro au Brassac suivi d'un diner en tête à tête au restaurant "toi et moi". pour finir par un succulent Nespresso "What else" dans sa boutique.
lui signaler que ma copine Claire sera présente à partir de 18h pour lui faire faire un tour de bateau mouche et découvrir Paris en m'attendant. (j'ai un entretien de 18 à 19h, femme active oblige !!!).

Bien cordialement à vous
et bien amoureusement à Georges.