Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Ballroom : le bar à cocktails du Beef Club

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 24 Octobre 2012

Certains d’entre vous ont très certainement déjà du mettre les pieds au Ballroom, ce bar à cocktails, ouvert depuis mars 2012, au sous-sol du Beef Club, un steakhouse situé dans le 1er arrondissement de la capitale.





Poussez la porte du Beef Club et découvrez le Ballroom
Poussez la porte du Beef Club et découvrez le Ballroom
Et pour y entrer, mieux savoir avant comment s’y prendre… Soit vous allez déguster un bon steak au N° 58 de la rue Jean-Jacques Rousseau puis vous prenez la direction du sous-sol, soit vous prenez directement l’entrée, située au N°52 de cette même rue. Pas de panique si vous vous trouvez face à une porte noire, sans enseigne, et à un videur, cela rend le lieu encore plus mystérieux. Une fois la porte poussée, il vous faut prendre l’escalier, certes un peu sombre, mais qui vous amènera dans l’univers somptueux du Ballroom.

Imaginez un peu : couleurs chaudes, fauteuils et canapés plus que confortables, plafond avec moulures, murs en briques, beaux et grands miroirs… Oui, ici, au Ballroom du Beef Club, l’ambiance se veut chic et cosy.

Au Ballroom, il n’y a pas que l’ambiance qui vous séduit, la carte des cocktails également ! La preuve avec le "Pondichéry Mule" (une vodka infusée à la cardamome), le "Salers Smach" (absinthe, champagne, gentiane Salers, menthe fraîche et citrons pressés) ou encore le "Marilou" ( à base de liqueur, fruits rouges écrasés et absinthe).

Des cocktails surprenants et originaux à l’image du trio, à l’origine de ce lieu exceptionnel. Ainsi, derrière ce bar à cocktails, on retrouve Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée de Goriainoff, trois amis du collège, déjà à la tête de plusieurs bars à Paris - l'Experimental Cocktail Club, ouvert en 2007, le Curio Parlor en 2008 et le Prescription en 2009 – mais aussi à Londres et, depuis peu, à New York.

Ensemble, ils ont donc imaginé ce bar à cocktails, situé en sous-sol d’un steakhouse. Unique, branché et efficace, le Ballroom a de longs jours devant lui en attendant l’éventuel futur nouveau né du trio !

Le Ballroom du Beef Club
52 rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
Tél. 09 54 37 13 65

Ouvert tous les jours de 19h à 2h du matin sauf le dimanche
http://www.eccbeefclub.com/

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris