Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Bar du Lancaster a ouvert ses portes à Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 19 Mars 2013

A toutes celles et ceux qui aiment les bars d’hôtels et bien voilà une nouvelle adresse parisienne qui risque d’attiser votre curiosité.





Bar du Lancaster // © Page Fan Facebook
Bar du Lancaster // © Page Fan Facebook
Après le Blind Bar de la Maison Champs Elysées ou encore le Bar O de l’Hôtel O, voilà le bar Lancaster
 
Ouvert depuis très peu de temps, le bar du célèbre hôtel parisien risque de ravir les amoureux de cocktails grâce à une carte distinguée, imaginée par Alain Duquesnes
 
Mais le talentueux barman parisien ne sera pas le seul à tirer les manettes de ce bar puisque Mei Ho l’accompagnera. Cette jeune mixologiste, d’origine chinoise, puise son inspiration du monde de la pâtisserie dans lequel elle a grandi pour ainsi délivrer d’incroyables breuvages.
 
Ensemble, ils constituent un véritable tandem qui séduira une clientèle exigeante et curieuse. Et pour cause, il suffit de jeter un coup d’œil à la carte du bar du Lancaster pour mieux comprendre…

Des classiques mais aussi une quinzaine de cocktails créés spécifiquement pour le Bar de l’Hôtel autour des thèmes « L’An Caster », « Pastoukhoff », « Marlène Dietrich », « Greta Garbo » et « Grace de Monaco », en référence aux nombreuses personnalités ayant fréquenté l’établissement, vous sont proposés. 
 
Servis à la table dans des shakers individuels, les cocktails peuvent aussi être crées par Alain et Mei sur l'instant et sur-mesure uniquement pour un client.
 
A côté des breuvages, le Chef de la Table du Lancaster, Julien Roucheteau, a imaginé une carte de « finger food ». 
 
Côté décoration enfin, le Bar du Lancaster se caractérise par une ambiance plutôt intimiste et confidentielle avec un comptoir en marbre éclairé et un grand tapis de camélias brodé. Prenez place dans des fauteuils et canapés de style Louis XVI notamment devant la grande verrière centrale qui a été rénovée en vitraux colorés. 
 
Le Bar du Lancaster
7, rue de Berri,
75008 Paris
 
Tél.: 01 40 76 40 76
Ouvert tous les jours jusqu’ à 1h00.
Prix des cocktails : de 22 à 25€
 
Plus d'infos sur le site officiel ou la Page Fan Facebook.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris