Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Barclay Bar : le premier bar à calvados aux Etats Unis

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 16 Octobre 2012

A en croire certains, le succès du Calvados dépasse les frontières normandes et même françaises et européennes puisque le Barclay Bar est le premier bar à calvados à avoir ouvert ses portes aux Etats-Unis.





(c) Barclay Bar
(c) Barclay Bar
Situé à New York, au sein même de l’Intercontinental Hotel, le Barclay bar propose près de 70 références de Calvados, avec, pour le client, le choix de déguster 4 types de cette eau-de-vie normande à 24 dollars ou bien de le savourer en découvrant différents cocktails, réalisés à base de calvados. Une aubaine pour les américains de la Big Apple qui ne connaissent pas encore cette boisson normande mais aussi pour les français en mal du pays.

A la tête de cet établissement, on retrouve le chef barman, Boris Burtin, d’origine normande, bien sûr, qui, à travers le Barclay bar, rend un bel hommage à sa région natale. Et le bar à calvados fait déjà des émules puisqu’il a reçu, le 2 avril dernier, dans le cadre des trophées internationaux des calvados Nouvelle Vogue, le titre d’« Exemplaire » de la part de l’Interprofession des Appellations Cidricoles (IDAC).

Barclay Bar
111 East 48th Street, New York
Tél : 212.757.5900

Site officiel du Barclay Bar

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris