Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Beaujolais Nouveau en mode mannequin pour sa campagne 2012

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 17 Octobre 2012

Alors que la campagne 2011 du Beaujolais Nouveau avait été organisée autour des couleurs de la haute couture, la campagne 2012 a, quant à elle, misé sur l’univers de la mode en transformant la bouteille en véritable mannequin de magazine.





Le Beaujolais Nouveau débarque le 15 novembre 2012
Le Beaujolais Nouveau débarque le 15 novembre 2012
Avec cette nouvelle campagne, le Beaujolais Nouveau poursuit donc sur sa lancée et souhaite continuer sa politique de modernisation. Ainsi, depuis le 15 octobre, vous pouvez apercevoir cette campagne d’affichage faisant la promotion du millésime 2012 du Beaujolais Nouveau qui, rappelons-le, débarquera le 15 novembre prochain.

On y découvre une bouteille, posant tel un véritable top model pour un magazine de mode. InterBeaujolais, notamment en charge de la promotion du vin, a ainsi imaginé et lancé un concours afin de trouver le talent qui saura habiller le mieux la bouteille de son Beaujolais Nouveau.

Résultat, c’est Lucinda Rossat, une étudiante de l'Esmod Lyon, qui a réussi à sortir son épingle du jeu en revisitant le flacon et en l’habillant d'une magnifique robe rouge (faisant référence à la fameuse robe du vin).

Si l’année passée, le Beaujolais Nouveau s'est écoulé à 36,4 millions de bouteilles en France et à l'étranger, la récolte pour cette année a été quelque peu affectée par les intempéries. Reste à savoir désormais ce que penseront les professionnels du métier ainsi que les plus fidèles amateurs de ce célèbre vin.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : Ladepeche.fr






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:32 Planète Bière Paris 2019

Mercredi 12 Décembre 2018 - 18:20 Café Show 2019 by Sirha