Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Bubble In Paris : le nouveau lieu éphémère de la capitale

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 1 Décembre 2011

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Hilton Arc de Triomphe Paris et la Maison de Champagne Taittinger s’associent pour lancer un nouveau lieu éphémère et trendy, baptisé le Bubble In Paris.





Bubble In Paris // (c) Hilton
Bubble In Paris // (c) Hilton
Véritable concept éphémère et original, le Bubble In Paris sera à découvrir du 1er décembre 2011 au 15 janvier 2012 en plein cœur de la capitale, ou plus exactement dans le patio andalou de l’Hilton Arc de Triomphe Paris.

Autant dire que les plus curieux d’entre vous n’hésiteront pas à aller y jeter un coup d’œil. Et pour cause, lové sous une bulle transparente de 49m², pouvant ainsi accueillir jusqu'à 35 personnes, le Bubble In Paris vous invitera à la relaxation et au voyage, grâce à ses 5 mètres de haut et à son calme certain.

Mais ce n’est pas tout puisque cette bulle, 100%, pure vous plongera dans un monde inédit grâce à une décoration plutôt singulière et un mobilier raffiné, sans oublier la fourrure, idéale en plein hiver.

Et pour que votre bonheur soit total, le bar central du Bubble In Paris vous suggèrera la cuvée Champagne Taittinger Brut Réserve servie avec une bulle de mer ou de terre (mignardise salée).

Imaginé par l’incroyable designer, Jean-Hugues de Chatillon, également célèbre pour ses vitrines Louis Vuitton, le Bubble In Paris s’inspire de l’univers merveilleux du « Monde de Narnia ».

Infos pratiques :
Bubble in Paris
Du 1er décembre 2011 au 15 janvier 2012,
Au Hilton Arc de Triomphe Paris - 51/57 rue de Courcelles, 75008 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 18h à minuit

1 coupe de Champagne Taittinger accompagnée d’une bulle fraicheur : 25 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Décembre 2011 - 10:48 Les 50 Meilleurs bars du monde en 2011