Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Cristal bar : le bar éphémère du Sofitel Lyon Bellecour

Rédigé par Caroline Jolivet le Jeudi 13 Décembre 2012

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de le tester… Si ce n’est pas encore le cas alors dépêchez-vous car il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir le Cristal bar, le bar éphémère du Sofitel Lyon Bellecour.





©Facebook Sofitel Lyon Bellecour
©Facebook Sofitel Lyon Bellecour
C’est à l’occasion de la fête des lumières que la boutique Baccarat Lyon et le Sofitel Lyon Bellecour ont décidé de collaborer et d’associer leur savoir-faire afin de transformer le célèbre bar Melhor du Sofitel en bar éphémère baptisé le Cristal Bar !

A découvrir jusqu’au 15 décembre 2012, cet établissement vous plongera dans l’univers Baccarat grâce notamment à des chandeliers Starck mais aussi des photophores, sans oublier tout ce qui se rapporte à la mythique marque.

Et comme tout bar qui se respecte, le Cristal Bar a décidé de mettre les petits plats dans les grands en vous proposant de déguster 8 créations de cocktails, imaginées par Romain Meheut, barman du Melhor, et Romain Demellayer, directeur de la restauration.

La version en ligne du Journal Le Progrès vous donne d’ailleurs trois cocktails à tester avec tout d’abord le « Rouge Baccarat » (à base de jus de framboise Millat, liqueur de vanille, champagne Taittinger), mais aussi le « Louis XVIII » (rhum Havana 7 ans d’âge, liqueur de mandarine, Grand-Marnier, citron jaune) ou encore le « Vega » (Cointreau, jus de pomme, citron vert, basilic).

Le Cristal Bar
Bar éphémère du Sofitel Lyon Bellecour,
20, quai Gailleton, Lyon 2e.
Tél. : 04 72 41 20 34

Jusqu’au 15 décembre 2012
Ouvert tous les jours de 17h30 à 1 heure du matin.
Cocktails de 14 à 17 euros

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : Leprogrès.fr