Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Deux Point Zero : le premier bar connecté de Paris

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 14 Octobre 2016

Cocktails créatifs et ambiance 2.0 font l’originalité du bar Deux Point Zero à Paris.





Depuis plusieurs mois maintenant, geeks et amateurs de savants breuvages se retrouvent dans le 3ème arrondissement de la capitale au Deux Point Zero, décrit comme le premier bar connecté de la capitale

Imaginé par les frères O’Neil, ce bar propose de siroter des cocktails dans une ambiance très "geek" imaginée par l’artiste Hercule Art Factory. Au milieu d’une déco en référence au gaming, on y trouve des parties de Super Mario Kart, Aladdin, Street Fighter ou encore les premières éditions de FIFA Soccer. Les amateurs de rétrogaming s’en donneront ainsi à cœur joie en jouant soit sur une télévision cathodique soit sur un écran géant!

D’autres préfèreront feuilleter de vieux Comics Marvel tout en dégustant l’un des cocktails créatifs proposés au bar. 

Au menu ? Le « Kale » (Vodka, Rhum ou Tequila - Kale, Concombre, Pomme, Ananas) mais aussl le « Ruby » (Vodka, Rhum ou Tequila - Betterave, Orange, Ananas, Gingembre) ou encore le « Basil Grande » (Vodka, Fraises Fraiches, Basilic, Chambord, Grand Marnier, Jus de Cranberry).

Pour le côté 2.0, il faut télécharger l’application www.2pz.fr qui vous permet de voter pour les musiques diffusées, de jouer aux blindtests ou encore de répondre aux quizz et sondages sur les cocktails du Deux Point Zero et ainsi de, peut-être, gagner et cumuler des points sur l'appli afin de les échanger contre des cadeaux (goodies, consos, porte-clés...).


Deux Point Zero
7 rue blondel, 75003 Paris 
Ouvert du lundi au dimanche de 17h à 2h 

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
 







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris