Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Le Fish Club à Paris : poissons, spécialités péruviennes et cocktails à base de Pisco

Rédigé par Laurent Le Pape le Dimanche 29 Décembre 2013

Découvrez le Fish Club à Paris.





© DR, Le Fish Club
© DR, Le Fish Club
Alors que l’équipe de La Candelaria inaugurait, en février dernier, son 3e établissement Le Mary Céleste , et que celle du Kremlin (également à la tête du Rock’n’Roll Circus et l’U.F.O) ouvrait son Dirty Dick , Olivier Bon, co-fondateur de l'Experimental Cocktail Club, a décidé de donner naissance, au printemps dernier, à un nouvel établissement parisien.
 
Baptisé le Fish Club, ce resto-bar a choisi de s’installer non loin de son grand frère le Ballroom du Beef Club, et ainsi de poser son ancre dans le 1er arrondissement de la capitale, et plus exactement au N° 58 de la rue Jean-Jacques Rousseau. 
 
Comme son nom laisse le présager, l’univers marin est à l’honneur ! Présent à la fois dans la décoration, imaginée par Dorothée Meilichzon (ayant notamment déjà travaillé pour la Compagnie des Vins Surnaturels ), avec ces couleurs en référence à la mer, cette ambiance est également clairement palpable dans le menu. Des tartares de poissons mais aussi des marinades, des huitres, des crab cakes… le tout concoté par une équipe formée en cuisine chez le chef Pedro Miguel Schiaffinole, installé à Lima.
 
Mais ce n’est pas tout puisque le Fish Club a également décidé de vous faire voyager en vous proposant quelques spécialités péruviennes, à l’instar du ceviche ou du Tiradito.  

© DR, Le Fish Club
© DR, Le Fish Club
Du côté de la carte des boissons, le Fish Club a misé sur l’originalité en optant pour des cocktails à base de Pisco, comme le "Pisco Sour", sans oublier de vous faire découvrir l'incontournable spécialité péruvienne : le « tigre de leche ». Vous pourrez également accompagner ces plats de poissons en dégustant des bières artisanales, ou bien un cru à choisir parmi une importante sélection d'environ 200 vins blancs.
 
Bref, voilà une adresse qui risque bel et bien de créer de nouveaux adeptes aux poissons! 

 

Le Fish Club à Paris : poissons, spécialités péruviennes et cocktails à base de Pisco
Le Fish Club
58 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris
Tél. : 01 40 26 68 75
Ouvert du mardi au samedi
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Décembre 2013 - 10:06 Rétrospective Infosbar 2013

Mardi 31 Décembre 2013 - 10:00 Miss Ko et son bar à cocktails